lemandarin Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Salut, j'ai créer un nouveau onglet à côté de celui de la description et des caractéristiques dans la fiche produit. J'y ai mit mes groupes d'attributs à la place de l'affichage classique des attributs à droite de la photo. L'onglet s'appel donc tout naturellement "Configurer" et permettra de configurer son PC. Tout fonctionne parfaitement, ainsi que son affichage uniquement si il y a des attributs. Par contre je sèche sur un point, j'aimerai mettre plus haut dans ma fiche produit un bouton "Configurer" qui renverra l'utilisateur sur l'onget tout en le dépliant, exactement comme le bouton "Plus de détails" situé en dessous de la description courte. Cependant je bloque sur la création de ce bouton. En y regardant de plus près, j'ai vu que le bouton "Plus de détails" avait comme url "javascript:{ldelim}{rdelim}". A quoi celà correspond t'il? Comment puis-je faire pour réaliser mon bouton qui pointera vers mon nouveau onglet idTab4? Merci de m'éclairer. Tom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Il faut que tu modifie le fichier : /themes/prestashop/js/product.js Juste après le bloc : //catch the click on the "more infos" button at the top of the page $('div#short_description_block p a.button').click(function(){ $('#more_info_tab_more_info').click(); $.scrollTo( '#views_block', 1200 ); }); Tu créé ton code : //catch the click on the "Configure" button at the top of the page $('#setting').click(function(){ $('#more_info_tab_setting').click(); $.scrollTo( '#views_block', 1200 ); }); Ton bouton dois s'appeler : <a class="button" href="javascript:{}" id="setting">Configurer</a> La partie "onglet" : <div id="more_info_block" class="clear"> <ul id="more_info_tabs" class="idTabs"> <li><a id="more_info_tab_more_info" href="#idTab1">En savoir plus</a></li> <li><a id="more_info_tab_data_sheet" href="#idTab2">Fiche technique</a></li> <li><a id="more_info_tab_setting" href="#idTab3">Configurer</a></li> </ul> <div id="more_info_sheets" class="sheets"> <!-- full description --> <div id="idTab1"> ... </div> <!-- product's features --> <ul id="idTab2" class="bullet"> <li>...</li> </ul> <!-- product's configure --> <div id="idTab3"> Pour configurer votre ordi... </div> </div> </div> Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemandarin Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 Merci beaucoup Julien, j'appliquerai ça se soir c'était plus simple que je ne le pensais. Merci. Tom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 N'hésitez surtout pas à nous tenir au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Génial. Merci Julien, c'est très clair ton explication. çà m'a permis de caller un bouton "accessoires"en dessous de "Plus de détails...", bien entendu lorsqu'il y a des accessoires. Et c'est nickel : çà selectionne l'onglet "Accessoires" et scroll jusque cet onglet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Un vieux post mais merci Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
leeloo Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour, Ce vieux post me met sur la voix. Mais je n'arrive pas à faire le renvoi vers le nouvel onglet sur ps 1.2.5. Quelqu'un peut m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 A tout hasard cette astuce fonctionne t elle sur 1.5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts