Eric Cardonnel Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, sur une prestashop 1.4.7 j'ai un problème avec les notifications des mails pour les commandes. Je reçois les alertes stoks épuisés mais pas les notifications pour les commandes reçues. Je ne reçois pas non plus les alertes pour un commentaire publiés sur un produit. La fonction test envoi de mail fonctionne. Avez-vous une idée ? Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour Eric, Question bête mais tu as bien coché dans le module alertes email la case pour les nouvelles commandes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Cardonnel Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Bonjour Carl, oui, c'est bien coché. Merci pour ton aide. Amicalement, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 As-tu également essayé de réinitialiser le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Cardonnel Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Oui, je l'ai resupprimé et reréinstallé. Maintenant, ça marche. C'est étrange car j'avais déjà fait cette manip et cela n'avait rien donné. Merci de ton aide. Amicalement, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Messieurs, Je suis en train de transférer mon site depuis ZenCart vers Prestashop, et j'ai le même problème qu'Eric, seulement, sur ma version 1.4.7, je n'ai aucun module alerte email ?! Et je ne trouve nulle part ou l'installer... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Bonjour MusikMachineMan, As-tu regardé dans ton dossier module que tu avais bien mailalert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts