xxfredxx Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour à vous tous. Nous sommes 2 étudiants d'école de commerce et nous avons monté un site avec prestashop : www.rider-privee.com Ce site tourne plutôt bien (200€ panier moyen 15 commandes par mois (site ayant 2mois)) Nous voudrions travailler avec un auto entrepreneur (nous n'avons pas beaucoup de moyen pour le moment) afin de travailler sur la mise en place de modules, ré écriture d'url ... De préférence nous chercherions qqun sur toulouse, et si tout marche bien un contrat à l'année pourra être effectué. Envoyez moi un mail à [email protected] Merci Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, Nous pouvons intervenir à moindre frais, ou vous passez en "mode" vente privée (Ex de site : http://www.chasseprivee.fr) Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Nous sommes Toulousains, vous pouvez nous contacter à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touareg60 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour, Entrepreneur - Administrateur web de sites e-commerces sous la plateforme Prestashop. N'hésitez pas à me consulter pour des questions relatifs aux modules, référencement produits, référencement SEO de votre site web. Le télétravail affranchit les frontières au niveau relationnel & professionnel. Si vous souhaitez travailler avec un auto-entrepreneur situé en France - Région Parisienne. Mes tarifs sont attractifs Références fournies concernant mes réalisations... www.yellomoon.com web agency Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, Graphileom 100% local. Je vous ai envoyé un message sur votre adresse gmail. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts