Jump to content

[template] Fashion Responsive (3 en 1 : computer/tablette/smartphone)

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente le dernier thème Atchhworks, Fashion Responsive.

Responsive web design : un même site doit être capable de s'adapter aux différentes résolutions d'écrans. Le contenu et la navigation s'adaptent également selon les supports.

Plus besoin de thème mobile au look impersonnel pour votre boutique ou d'applications couteuses pour permettre à vos clients de naviguer sur smartphone ou tablette.

Gardez le style de votre boutique sur tous les supports!!!

responsive.jpg

Le theme est disponible à cette adresse :

http://www.atchworks.com/templates-prestashop-14/33-fashion-responsive.html

Vous pouvez le tester à cette adresse : http://demo.atchworks.com/responsive/

Pour tester, redimensionnez votre fenêtre de navigation B) ou tester ici : http://quirktools.com/

Le theme integre :

• un menu horizontal qui passe en mode select pour une meilleure navigation sur mobile.
  • une présentation des produits en mode grille et liste
  • des carrousels fonctionnant avec la fonction swipe ( navigation au doigt)
  • block panier et wishlist avec effet Overlay
  • une administration du theme avancée ( module réalisé en partenariat avec Brocéliande)
  • et d'autres modules à venir...

Ce thème est volontairement épuré pour permettre une personnalisation plus aisée et ainsi s'adapter plus facilement à votre image.

N'hésitez pas à tester et poser vos question ici.

V++

Atch

• Like 3

Effectivement! Vraiment superbe!! Je n'attend que ça qu'il soit disponible a fin de tester coter BO!!

Moi qui aime la simplicité et minimalisme... Mais compatible Mobile et tablette... alors là!! mgnifique! :D

Très bon travail! Bonne finalisation! :)

Très sympa !

j'étais prêt à investit sur le template mcommerce présenté sur le site mais je suis en 1.4.7.0.... donc incompatible !

J'ai actuellement le jailbreak que j'adore et ne voudrai pour rien au monde le changer !

Est-il envisageable d'avoir une modif du jailbreak adaptable pour tablettes et smartphone dans le futur ?

Si c'est le cas je suis prêt à attendre !

cordialement,

nico

Merci pour vos retours :)

Vu avec Broceliande, la partie BO sera prête dans moins de 10 jours...

@nico 56 : dans la foulée sortira une version 2 colonnes se rapprochant du style jailbreak

il suffira de rajouter les backgrounds et les couleurs de fonts pour arriver à un résultat très similair.

V++

Atch

Le theme se finalisant coté back office, j'en ai profité pour passer ma boutique en 1.4 et d'utiliser la base de Fashion responsive pour refaire un nouveau theme...

atch.jpg

Cette base s'adapte à tous les style, manque plus que l'imagination :)

V++

Atch

Bonjour

Je serais moi aussi intéressée par ce thème. Sera t'il gratuit ou payant ? S'il est payant, quel en sera le coût ?

Sous qu'elles versions de Prestashop fonctionnera-t'il ?

Et vers qu'elle date (à peu près) sera t'il disponible ?

Merci d'avance,

Cdlt,

Mélusine

Bonjour

Je serais moi aussi intéressée par ce thème. Sera t'il gratuit ou payant ? S'il est payant, quel en sera le coût ?

Sous qu'elles versions de Prestashop fonctionnera-t'il ?

Et vers qu'elle date (à peu près) sera t'il disponible ?

Merci d'avance,

Cdlt,

Mélusine

Merci de l’intérêt que vous accordez à ce theme.

Thème payant au prix de 80€

Compatible Prestashop 1.4 ( Base réalisée sous sur Prestashop 1.4.7)

Sortie : Moins de 10 jours.

V++

Paulo

Merci de l’intérêt que vous accordez à ce theme.

Thème payant au prix de 80€

Compatible Prestashop 1.4 ( Base réalisée sous sur Prestashop 1.4.7)

Sortie : Moins de 10 jours.

V++

Paulo

Merci pour c'est informations.

cdlt

Mélusine

Merci pour vos retours :)

@nico 56 : dans la foulée sortira une version 2 colonnes se rapprochant du style jailbreak

il suffira de rajouter les backgrounds et les couleurs de fonts pour arriver à un résultat très similair.

V++

Atch

OK impéc !

j'attends sa sortie !

Merci !

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Désolé d'avoir retardé le lancement de ce thème.

Afin d'avoir un produit complet, nous avons pris le temps de revoir les tpl pour la gestion des images produits selon le format des écrans.

L’inconvénient des site responsive, c'est le redimensionnement des images à la volée par le navigateur et la consommation inutiles de bande passante.

Avec la dernière version ( visible en ligne) les images produits sont différentes entre un PC et un mobile.

Sur mobile, seules les images au format mobile sont dispo, donc page moins lourdes en Ko.

exemple avec le format Home image :

site classique : 154 x 154px

site mobile : 90 x 90px

nous en avons profité pour intégrer la barre recherche dans la version mobile...

Nous sommes en phase de test avec Broceliande, et le thème, non les thèmes, seront disponibles dés la semaine prochaine.

Deuxième thème plus basique ( 2 colonnes ) mais toujours responsive : http://demo.atchworks.com/cameleon/ ( demo en cours de montage)

les fonds et couleurs dominantes sont configurables en quelques clics dans un css spécifique ( style.css, regroupant toutes les couleurs du thème)

V++

Atch

Bonjour,

Merci pour l'info.

Ce qui est un peu dommage, c'est tout le processus du panier au paiement (sur PC) qui à certaines étapes prend toute la largeur du template et à d'autres étapes, prend seulement 2/3 en largeur (centré en milieu du template).

Est-ce que l'OPC fonctionne correctement?

Autre commentaire, dans les fiche articles, la taille des "autres produits de la même catégorie" est bien trop grande (c'est disproportionné par rapport à l'article lui même), et pour ma part, je l'aurais mis en dessous du bloc "en savoir plus".

Enfin, un petit picto panier ferait pas de mal!

Bon courage pour la finalisation.

Josh

Bonjour,

Merci pour l'info.

Ce qui est un peu dommage, c'est tout le processus du panier au paiement (sur PC) qui à certaines étapes prend toute la largeur du template et à d'autres étapes, prend seulement 2/3 en largeur (centré en milieu du template).

Est-ce que l'OPC fonctionne correctement?

Autre commentaire, dans les fiche articles, la taille des "autres produits de la même catégorie" est bien trop grande (c'est disproportionné par rapport à l'article lui même), et pour ma part, je l'aurais mis en dessous du bloc "en savoir plus".

Enfin, un petit picto panier ferait pas de mal!

Bon courage pour la finalisation.

Josh

Bonjour,

Merci Josh pour le retour,

Sur le processus panier, je vais rajouter une colonne à droite avec des images ou des blocks texte pour rajouter par exemple de la ré assurance... je l'ai mis volontairement au 2/3 car à 100% ça faisait vide...

Le module est en cours de réalisation...

Pour OPC , oui il est compatible.

Bien vu pour les autres catégories, je le passe en dessous...comme j'ai toujours fait sur les autres themes :)... Quand on a la tête dans le guidon...

Le picto est prévu pour le panier, ansi que la possibilité de mettre du texte en header...

V++

Paulo

Bonjour à tous,

Juste pour info : sur "Camaleon" que j'ai testé sur ordi, smartphone et tablette (ipad pour ne pas la nommer), les images ne s'affichent pas actuellement sur l'ipad.

++

Merci du retour!!!

L'ipad est considéré comme un module par le détecteur d'agent :(...

Afin d’alléger la page mobile, je désactive les grandes images... mais normalement la version Ipad garde les grandes images...

Vais voir ou ça peche...

V++

Atch

Bonjour,

Sur mon iphone, je constate 2 bugs d'affichage:

- le panier: decalage sur la droite, on ne le voit pas, il n'est pas aligné sous la barre de navigation

- quand on clique sur la recherche, le bouton OK est mal placé.

Apres, niveau design, j'aime pas trop la grosse barre noire en haut avec les 4 pictos, jtrouve que sur un iphone ça fait bas de gamme; mais bon les gouts et les couleurs!

@+

Josh

Bonjour,

Sur mon iphone, je constate 2 bugs d'affichage:

- le panier: decalage sur la droite, on ne le voit pas, il n'est pas aligné sous la barre de navigation

- quand on clique sur la recherche, le bouton OK est mal placé.

Apres, niveau design, j'aime pas trop la grosse barre noire en haut avec les 4 pictos, jtrouve que sur un iphone ça fait bas de gamme; mais bon les gouts et les couleurs!

@+

Josh

Bonjour josh,

merci du retour

- le panier est bon sur mon iphone 3G

- Exacte pour le bouton, j'avais pas testé sur l'iphone mais sous safari en mode agent Iphone

Arf le safari Iphone va devenir l'IE des mobile!! sur mon Android sa passe nickel :)

Pour la barre noir, c'est une question d'ergonomie, la taille des doigts n'étant pas égale chez tout le monde :)

Vu que l'on ne peut pas zoomer en responsive, il faut assez de place pour cliquer sur les boutons.

V++

Atch

Bonsoir ATCH!

Très jolie boulot encore je le redit! malheureusmeent je n'ais pu attendre, j'ai donc du faire faire mon design par quelqu'un. (mais je pense trouver une idée d'une nouvel boutique de vêtement et j'acheterais donc ce theme adapté comme je le désire pour MOBILE!)

Quelque chose qui m'interpelle, comment avez vous fais pour ajouter "FABRICANTS" dans le Menu Horizontal?... Vous avez modifié le module "Blocktopmenu"?? (ci c'est bien le menu d'origine qui en a tous l'air...?)

Merci d'avance.

Vincent.

Bonjour à tous,

Juste pour info : sur "Camaleon" que j'ai testé sur ordi, smartphone et tablette (ipad pour ne pas la nommer), les images ne s'affichent pas actuellement sur l'ipad.

++

Ce n'est plus le cas dans la version finale.

L'ipad n'est plus détecté comme un mobile et les images envoyées sont donc les mêmes que pour un PC/Mac ...

Bonsoir ATCH!

Très jolie boulot encore je le redit! malheureusmeent je n'ais pu attendre, j'ai donc du faire faire mon design par quelqu'un. (mais je pense trouver une idée d'une nouvel boutique de vêtement et j'acheterais donc ce theme adapté comme je le désire pour MOBILE!)

Quelque chose qui m'interpelle, comment avez vous fais pour ajouter "FABRICANTS" dans le Menu Horizontal?... Vous avez modifié le module "Blocktopmenu"?? (ci c'est bien le menu d'origine qui en a tous l'air...?)

Merci d'avance.

Vincent.

Salut Vincent,

Merci pour ton commentaire.

Non le menu utilisé est celui de julien Breux, que nous avons adapté au mode responsive. Ce menu, de base, propose cette option pour les fabricants.

V++

Atch

• Like 1

bonjour

qu'en est-il des modules CMS ?

il est pas mal le theme vraiment mais j'ai l'impression qu'il manque des choses

Je suppose que tu parles du bloc cms ?

Il est utilisé ici dans le footer et en constitue la première des 4 colonnes de ce footer , elle porte le titre informations.

Tu dis avoir l'impression qu'il manque "des choses" , peux tu préciser ?

Le thème est certes volontairement minimaliste , ce qui ne veut pas dire incomplet néanmoins. Cela dit on peut avoir loupé quelque chose et tout avis constructif est bon à prendre.

bonjour

qu'en est-il des modules CMS ?

il est pas mal le theme vraiment mais j'ai l'impression qu'il manque des choses

il ne manque rien au theme .... c'est complet, comme sais tres bien le faire Atch ;)

• Like 2

Bonjour,

Du coup, je n'ai pas eu la reponse a ma derniere question, est ce que ce theme fonctionne avec presta 1.5?

Sinon peut-on activer CCC pour les feuilles de style avec ce theme?

Merci.

Josh

Bonjour Josh,

Prestashop annonce une compatibilité des themes 1.4 avec la 1.5 mais tant que la version stable n'est pas sortie je ne m'engagerai pas à affirmer que tel sera le cas. (les themes 1.4 n'étant pas rétroncompatiles entre eux, je préfère émettre une réserve)

Pour le CCC, ils sont activés pour les CSS et JS dans la démo. Certains css ne sont pas dans le fichier unique notamment les media queries qui n'apprécient pas le traitement de compilation (les doubles crochets sautent)

V++

Atch

• 2 weeks later...

Bonjour,

Très joli thème effectivement, il me tente mais 2 éléments pourraient me ralentir par rapport à un autre :

- la barre noire du haut ; peut-on l'enlever ? C'est un détail mais dans mon cas, notre logo est plutôt en hauteur doncj'ai peur que ça ne le fasse pas trop

- a-t-on l'option de désactiver les photos de la page d'accueil sous le slideshow (là encore, détail, mais qui a son importance lorsque le contenu de la page d'accueil est encore en préparation)

Merci pour le retour (il faut que je choisisse ;) ) !

Bonjour,

Très joli thème effectivement, il me tente mais 2 éléments pourraient me ralentir par rapport à un autre :

- la barre noire du haut ; peut-on l'enlever ? C'est un détail mais dans mon cas, notre logo est plutôt en hauteur doncj'ai peur que ça ne le fasse pas trop

- a-t-on l'option de désactiver les photos de la page d'accueil sous le slideshow (là encore, détail, mais qui a son importance lorsque le contenu de la page d'accueil est encore en préparation)

Merci pour le retour (il faut que je choisisse ;) ) !

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous accordez à ce thème.

Le thème ce personnalise comme tous les autres thèmes, il faut juste penser que l'on travaille sur 4 tailles d'écran.

Le theme du site atchworks.com est à la base le theme fashion responsive.

Donc, oui la barre du haut et les images sous le slide peuvent être supprimées.

V++

Atch

• 3 weeks later...

Bonjour!

Ce thème m'interesse mais je suis à l'affut de prestashop 1.5 pour le multiboutique, donc si j'achète ce thème et qu'il n'est finalement pas compatible avec la version 1.5, est-ce qu'on aura droit a une mise à jours "gratuit" vers la 1.5, ou alors ca sera complètement d'autre thème qui seront créé, et donc on devra payer de nouveau ?

Merci :)

Bonjour!

Ce thème m'interesse mais je suis à l'affut de prestashop 1.5 pour le multiboutique, donc si j'achète ce thème et qu'il n'est finalement pas compatible avec la version 1.5, est-ce qu'on aura droit a une mise à jours "gratuit" vers la 1.5, ou alors ca sera complètement d'autre thème qui seront créé, et donc on devra payer de nouveau ?

Merci :)

Bonjour,

Tous les thèmes responsive sont prévus pour être mis à jour lors de la sortie de la 1.5 stable. ( voir 1.5.1)

Ces mises à jour seront gratuites pour tous ceux ayant commandés une version 1.4.

Il y a encore deux jours un client ayant commandé, il y a plus d'un an, un theme TNT 1.3, c'est vu télécharger gratuitement la version 1.4 ;)

Patience pour la 1.5 ....

V++

Atch

Merci! :)

Si je peux me permettre deux petite chose après avoir tester sur mon ordi PC puis sur mon iphone.

C'est dommage de ne pas pouvoir afficher les produit en "Grip" sur la page category.php quand on est avec l'iphone, l'option pour passer de list a grip n'est plus là

Egalement sur la meme page catégorie, quand je suis en petite résolution avec mon écran PC pour simuler etre comme avec mon iphone, j'arrive à cliquer sur Catégorie et Catalogue (en dessous de la barre de navigation) afin de faire apparaitre les catégories, ou le filtre de marque et de prix.

Sur l'iphone sa ne fait rien si on appui sur ces deux bouton

Merci! :)

Si je peux me permettre deux petite chose après avoir tester sur mon ordi PC puis sur mon iphone.

C'est dommage de ne pas pouvoir afficher les produit en "Grip" sur la page category.php quand on est avec l'iphone, l'option pour passer de list a grip n'est plus là

Egalement sur la meme page catégorie, quand je suis en petite résolution avec mon écran PC pour simuler etre comme avec mon iphone, j'arrive à cliquer sur Catégorie et Catalogue (en dessous de la barre de navigation) afin de faire apparaitre les catégories, ou le filtre de marque et de prix.

Sur l'iphone sa ne fait rien si on appui sur ces deux bouton

Merci des retours :

Pour le mode grid sous mobile, j'ai fait ce choix afin de limiter les boutons en version mobile et de garder que l'essentiel.

Etrange pour les lien catégories et catalogue, je viens de tester sur GalaxyS2 et cela fonctionne. (idem sous safari en émulation Iphone) . Je recharge mon vieux iphone 3G et je teste ;)

V++

Atch

Pour le mod grid si le souhait est de limiter les bouton en version modile afin de garder une navigation clair, il pourrai etre interessant d'avoir cette option en back office, après si je suis le seul à vouloir ce genre de changement, je comprend tout à fait que cela représente du travail, je ferai donc les modifications necessaires

J'ai un iphone 3GS avec OS version 5.1.1

Raph

Pour le mod grid si le souhait est de limiter les bouton en version modile afin de garder une navigation clair, il pourrai etre interessant d'avoir cette option en back office, après si je suis le seul à vouloir ce genre de changement, je comprend tout à fait que cela représente du travail, je ferai donc les modifications necessaires

J'ai un iphone 3GS avec OS version 5.1.1

Raph

D'une certaine manière, la différence entre le mode gris et le mode liste , sur un mobile , est nettement moins flagrante que sur un navigateur plein écran.

Outre les boutons, je ne sais pas véritablement si la gestion javascript + cookies liée à cette fonctionnalité sera opérationnelle sur tous les mobiles, au risque sait on jamais d'obtenir des résultats farfelus.

Plus que deux boutons et une gestion grid/list par l'utilisateur, effectivement il pourrait être intéressant de définir le mode d'affichage que l'on souhaite justement sur la partie mobile.

Un truc à creuser peu être en effet.

• 1 month later...

J'aime vraiment ce modèle, mais presque terminé mon site et ont frappé un problème majeur, l'information et le filtre moduleslike de ne pas ouvrir ou répondre au toucher sur iphone. L'excellent travail sur android mais pas iphone: voici la page de test:? Http://101.0.67.211/ ~ blochau / category.php id_category = 2 vue sur l'iphone pour voir.

Une autre question que je voulais, si quelqu'un pouvait aider était de savoir comment faire glisser le curseur auto maison?

Sorry for my bad french, in english:

I really love this template but almost complete my site and have hit a major problem, the moduleslike information and filter to not open or respond to touch on iphone. The work fine on android but not iphone: here is the test page: http://101.0.67.211/~blochau/category.php?id_category=2 view on iphone to see.

Another question I had, if anyone could help was how to make the home slider, auto slide?

Edited by reason8 (see edit history)

Bonjour, je viens d acheter le thème, mais après installation, j ai un souci au niveau des menus, avec un lien vers le devellopeur(Julien Breux??), une police vraiment bizarre et un probleme aussi avec le module search. pouvez vous m aider.

http://shop.konocshop.com/ avec presta 1.4.9.0

J ai essaye de repasser au theme de base qui du fait sont aussi complètement chamboulé...

D avance merci.

Bonjour, je viens d acheter le thème, mais après installation, j ai un souci au niveau des menus, avec un lien vers le devellopeur(Julien Breux??), une police vraiment bizarre et un probleme aussi avec le module search. pouvez vous m aider.

http://shop.konocshop.com/ avec presta 1.4.9.0

J ai essaye de repasser au theme de base qui du fait sont aussi complètement chamboulé...

D avance merci.

Bonjour,

Le menu est correct d'après ce que je vois sur votre lien.

Oui le thème utilise le module de julien Breux, j'ai laissé volontairement son nom.

V++

Atch

Bonjour,

Le menu est correct d'après ce que je vois sur votre lien.

Oui le thème utilise le module de julien Breux, j'ai laissé volontairement son nom.

V++

Atch

Oui, j ai oublie d updater, je suis repasse a prestashop 1.4.2.8 et c est ok maintenant.

Par contre:

-La version achete sur addons est la version 1.5 et le site atchworks annonce une version 1.6, y a t il des aemiorations et est il possible d avoir la version 1.6?

-La fonction Categories to ignore dans menu ne fonctionne pas, j ai essaye de creer 2 "boutiques" en attribuant a chacune d elle que certaines categories, mais sans resulats.

Merci.

• 1 month later...

Exemple de réalisation sur base Fashion responsive.

Boutique 1.4.9 restylé selon les contraintes clients.

Intégration d'un blog (Prestablog) à la boutique devenu Reponsive pour les besoins...

post-16609-0-54650400-1350050862_thumb.jpg

la boutique : www.bijouxdelooty.com

V++

Atch

• Like 1

• 3 months later...

Bonjour,

Nous utilisons également votre template (merci!)

un petit bug est apparu sur Firefox, qui empêche la visualisation des icones (substitués par des caractères of course)

Horodatage : 16/01/13 00:43:34

Erreur : downloadable font: download failed (font-family: "WebSymbolsRegular" style:normal weight:normal stretch:normal src index:1): bad URI or cross-site access not allowed

source: http://media.majorme...ar-webfont.woff

Fichier Source : http://media.major-m...e575469_all.css

Ligne : 0

Code Source :

@font-face { font-family: "WebSymbolsRegular"; src: url("http://media.major-meubles.eu/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.eot?#iefix") format("embedded-opentype"), url("http://media.majormeubles.com/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.woff") format("woff"), url("http://media.majormeubles.eu/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.ttf") format("truetype"), url("http://media.majormeubles.eu/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.svg#WebSymbolsRegular") format("svg"); }

Voir sur notre site, dans l'entête : http://www.major-meubles.com

Une idée par hasard pour corriger le souci ?

Merci!

Edited by evauloup (see edit history)

Bonjour,

En regardant de plus pres la source css, les fonts sont dans un sous domaine media.major-meubles.eu, peut etre cela a t il une incidence..

@font-face {
font-family: "WebSymbolsRegular";
src: url("http://media.major-meubles.eu/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.eot?#iefix") format("embedded-opentype"),
url("http://media.majormeubles.com/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.woff") format("woff"),
url("http://media.majormeubles.eu/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.ttf") format("truetype"),
url("http://media.majormeubles.eu/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.svg#WebSymbolsRegular") format("svg");

}

de plus dans un cas j'ai comme URL http://media.major-meubles.eu et dans l'autre http://media.majormeubles.eu

Déjà une source d'erreurs

J'ai testé en live avec ces URL et cela fonctionne :

@font-face {
font-family: "WebSymbolsRegular";
src: url("http://www.major-meubles.eu/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.eot?#iefix") format("embedded-opentype"),
url("http://www.major-meubles.com/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.woff") format("woff"),
url("http://www.major-meubles.eu/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.ttf") format("truetype"),
url("http://www.major-meubles.eu/themes/fashionresponsive/css/fonts/websymbols-regular-webfont.svg#WebSymbolsRegular") format("svg");
}

V++

Atch

J'ai effectivement rencontré également ce problème avec un serveur de media activé et CCC activé, pour le régler j'ai du faire un override de la classe CCC un peu bourrin, j'ai fait un

str_replace('media.monsite.com','www.monsite.com',$chaine)

juste à la fin du traitement de CCC des feuille CSS, et maintenant sa fonctionne... pourtant si on tape directement dans le navigateur l'adresse, elle fonctionne bien! peut être qu'il n'est pas possible d'utiliser un font-family hébergé sur un autre domaine....

• Like 1

J'ai effectivement rencontré également ce problème avec un serveur de media activé et CCC activé, pour le régler j'ai du faire un override de la classe CCC un peu bourrin, j'ai fait un

str_replace('media.monsite.com','www.monsite.com',$chaine)

juste à la fin du traitement de CCC des feuille CSS, et maintenant sa fonctionne... pourtant si on tape directement dans le navigateur l'adresse, elle fonctionne bien! peut être qu'il n'est pas possible d'utiliser un font-family hébergé sur un autre domaine....

Merci raph59 pour le retour ;)

Merci à tous,

c'est le serveur de media qui distribue un peu au hasard les noms de domaines en effet

et en effet il n'est pas permis de faire du cross loading de polices..

j'ai forcé le code dans le header directement pour éviter cette exception.

Merci encore pour aide,

• 2 weeks later...

Arf encore moi désolé :unsure:

sous PS 1.5.3 à l'activation du thème original fashion reponsive apparait l'erreur de la page blanche avec le libellé : "frLangue"

des pistes ? un module à désactiver ?

(cache désactivé)

D'avance merci pour vos lumières

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

et encore merci pour votre travail !

j'aimerais juste savoir ou et comment insérer une image d'arrière plan sur ce theme. J'ai installé ce thème il y a un moment deja et impossible de me souvenir des processus de personnalisation ni meme du bon fichier css a modifier...!

deuxième requête, je dois insérer une animation au lancement de la page d'accueil. Puis je le faire directement sur l'index ou est ce possible de rajouter une page cliquable qui enmenerai sur le homepage ?

merci d'avance !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...