neor Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, Je viens de tester l'import en CSV, l'import marche correctement mais les titres ne sont pas indexes dans le moteur de recherche. Il faut que j'edite chaque fiche produit pour qu'il ajoute les mots au moteur. Si vous avez une solution SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Identifiant Actif Nom Prix Boite Notice Etat Version Quantite Categorie url_image suppr img boite, notice, etat et version sont des caracteristiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
neor Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 j'ai essaye l'import du fichier http://www.magavenue.com/blog/prestashop/prestashop-v11-importer-un-catalogue-entier-dans-votre-boutique-a-partir-dun-fichier-csv-excel-calc mais c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentS Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème. Pour Indexer les produits il faut aller dans l'administration du site > préférences > recherche > ajouter les produits manquants à l'index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mao Sait Tout Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Merci Laurent, Ou alors suivre le même chemin que tu donnes : administration du site > préférences > recherche Et dans la rubrique "Indexation" cliquer sur le lien : Reconstruire l'index Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts