icekev Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Salut a tous, Jai un petit module sur mon prestashop depuis un bon temps, qui me sert de slider pour une couple d'image. Je n'y ai jamais prêter attention enormément jusqua je veuille mettre mon site internet en anglais et en francais. Il y a un option sur le module 'Manage translation' avec le choix des langues que j'ai accepter sur mon site (francais / anglais). Ceux-ci devrait me permettre de choisir une couple d'image pour ma section en francais et pour ma section en anglais. Le problème est le suivant : Lorsque je click soit sur francais ou soit sur englais, mon admin pannel m'apporte en quelque pars de très étrange, qui n'a aucun rapport avec le module (VOIR IMAGE CI-DESSOUS). Image du module Image du module en back office Image avec problème Je me demandait si se problème de language se règle ? Merci de votre aide en avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour icekev, Il semble te renvoyer vers la traduction du module, jusque là ça me semble normal. As-tu contacté l'auteur du module pour en savoir plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icekev Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Le problème justement, es que l'auteur est inconnue, car le module venait dans un template que j'ai acheter sur internet. Je leur ai demander quoi faire avec se problème et ils m'ont dit de demander sur prestashop. Alors, que suis-je censé faire avec cette page de traduction ? N'y aurait-il pas une facon simple de procèder tell mettre deux ficher dans le ftp un "Anglais" et un "francais" et selon le language choisit, il va prendre les image qu'il se trouve dans le fichier ? Merci pour l'aide encore, c'est très apprécier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts