jgrolleau Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, J'ai acheté un template et dans ce template il y a un module pour les liens permanents. TM HeaderLinks J'essaye de modifier le lien site map et mettre la liste de mes catégories. Donc dans le fichier tmheaderlink.tpl il y a ca : <ul id="header_links"> <li id="header_link_home"><a href="{$link->getPageLink('index.php')}"{if $page_name == 'index'} class="active"{/if}>{l s='home' mod='tmheaderlinks'}</a></li> <li id="header_link_specials"><a href="{$link->getPageLink('prices-drop.php')}"{if $page_name == 'prices-drop'} class="active"{/if}>{l s='specials' mod='tmheaderlinks'}</a></li> <li id="header_link_sitemap"><a href="{$link->getPageLink('sitemap.php')}"{if $page_name == 'sitemap'} class="active"{/if}>{l s='sitemap' mod='tmheaderlinks'}</a></li> <li id="header_link_contact"><a href="{$link->getPageLink('contact-form.php')}"{if $page_name == 'contact-form'} class="active"{/if}>{l s='contact' mod='tmheaderlinks'}</a></li> </ul> <!-- /Block permanent links module --> Donc pour changer le lien il faut mettre sa si je me trompe : <li id="header_link_sitemap"><a href="{$link->getPageLink('category.php?id_category=1')}"{if $page_name == 'sitemap'} class="active"{/if}>{l s='les produits' mod='tmheaderlinks'}</a></li> Moi sa me change bien le titre du lien mais il affiche toujours le plan du site... Voyez-vous mon erreur s'il vous plait? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour, As-tu bien forcé la compilation dans l'onglet Préférences >> Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgrolleau Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Oui j'y ai pensé et cela ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Pourrais-tu indiquer l'URL de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgrolleau Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Voila : ici J'ai encore un petit soucis de signature de template que j'avais ôté avant d'effectuer la migration mais elle est revenu... le site n'est pas encore finalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 ton lien modifié fonctionne sur l'url que tu viens de poster... as-tu vidé le cache de ton navigateur ? effectivement le lien dans le footer est bien présent : > "Like this design? Browse for more PrestaShop themes!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgrolleau Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Le cache est désactivé aussi! Donc sa ne viens pas de cela non plus :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Le cache est désactivé aussi! Donc sa ne viens pas de cela non plus :s j'etais en train de modifier ma réponse quand le site est tombé down pdt 2mn.. je te disai de vider le cache de ton navigateur.. car chez moi ta modification pour le headerlink fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgrolleau Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Ah bah niquel! Pourtant il me semblait avoir vider le cache... Bah merci! Après pour le lien du footer c'est une histoire de cache de template dans le prestashop si ma mémoire est bonne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts