Jump to content

Lien HeaderLink

jgrolleau

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un template et dans ce template il y a un module pour les liens permanents.

TM HeaderLinks

J'essaye de modifier le lien site map et mettre la liste de mes catégories.

Donc dans le fichier tmheaderlink.tpl il y a ca :

<ul id="header_links">

<li id="header_link_home"><a href="{$link->getPageLink('index.php')}"{if $page_name == 'index'} class="active"{/if}>{l s='home' mod='tmheaderlinks'}</a></li>

<li id="header_link_specials"><a href="{$link->getPageLink('prices-drop.php')}"{if $page_name == 'prices-drop'} class="active"{/if}>{l s='specials' mod='tmheaderlinks'}</a></li>

<li id="header_link_sitemap"><a href="{$link->getPageLink('sitemap.php')}"{if $page_name == 'sitemap'} class="active"{/if}>{l s='sitemap' mod='tmheaderlinks'}</a></li>

<li id="header_link_contact"><a href="{$link->getPageLink('contact-form.php')}"{if $page_name == 'contact-form'} class="active"{/if}>{l s='contact' mod='tmheaderlinks'}</a></li>

</ul>

<!-- /Block permanent links module -->

Donc pour changer le lien il faut mettre sa si je me trompe :

<li id="header_link_sitemap"><a href="{$link->getPageLink('category.php?id_category=1')}"{if $page_name == 'sitemap'} class="active"{/if}>{l s='les produits' mod='tmheaderlinks'}</a></li>

Moi sa me change bien le titre du lien mais il affiche toujours le plan du site...

Voyez-vous mon erreur s'il vous plait?

Cordialement

Le cache est désactivé aussi! Donc sa ne viens pas de cela non plus :s

j'etais en train de modifier ma réponse quand le site est tombé down pdt 2mn..

je te disai de vider le cache de ton navigateur.. car chez moi ta modification pour le headerlink fonctionne !