lebellu Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, suite à des soucis j'ai due réuploader ma boutique entière sur infomaniak. Après configuration des fichiers et création du htaccess, mon BO fonctionne. Pour ce qui concerne ma partie boutique impossible d'obtenir un affichage "Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande." j'ai d'abord pensé que le fichier htaccess à la racine de l'hebergeur en etait la cause hors quand je modifie l'url "www.maboutique.com/prestashop/" la meme erreur survient. je pense donc à un problème de mon fichier index.php. Je précise que le site fonctionne parfaitement en local. Merci d'avance de votre aide et votre soutien, Cordielement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Le .htaccess, même s'il est placé à la racine, s'applique à tout ce qu'il y a "en dessous". Supprime le .htaccess (ou renomme le) et regénère le via le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Le boutton génération n’apparaît pas, j'ai pourtant effectuer toutes les instructions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebellu Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 après suivis de certain tuto de Ratatosk "http://www.prestashop.com/forums/topic/36271-bonne-configuration-ps-125-chez-infomaniak-url-rewriting-reecriture-simplifee-emails-factures-commandes/" je suis parvenue à récupérer le site. les images en revanche ne semble plus fonctionner. Je me penche donc sur se problème. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts