prestashows Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour Je viens d'installer un nouveau thème achté et comptible avec prestashop , toutefois, les restent de l'ancien themes se sont mélengés au nouveau. Merci de m'indiquer la solution à ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashows Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Je viens d'installer un nouveau thème acheté et compatible avec la version 1.4.7.0 prestashop , toutefois, les restent de l'ancien theme se sont mélengés au nouveau. Sur le pieds page, cela esttrès visible. En barre de navigation les liens vers produits n'exstent pas et j'ai deux vitrines en une; Un conseil ? Merci Merci de m'indiquer la solution à ce problème. Je viens d'installer un nouveau thème acheté et compatible avec la version 1.4.7.0 prestashop , toutefois, les restent de l'ancien theme se sont mélengés au nouveau. Sur le pieds page, cela esttrès visible. En barre de navigation les liens vers produits n'exstent pas et j'ai deux vitrines en une; Un conseil ? Merci Merci de m'indiquer la solution à ce problème. http://yesweled.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, avez vous utilisé l’installateur de thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashows Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Bonjour jeckyl Je l'ai fait Bonjour jeckyl Oui Je l'ai fait avec l’installateur de thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashows Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Bonjour oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 ou alors ce template n'est pas compatible avec l'installateur de thème, mais là ne connaissant pas le template je ne peux pas dire. vous pouvez toujours contacter le développeur du template directement sur la fiche produit addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashows Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 C'est en cours je t'informe si y'a du nouveau Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashows Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 C'est bon, le développeur a résolu le problème. As tu idée sur comment changer le mot de passe sur prestashop parce que je suis de nature très méfiante :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, en général, lorsque l'on souhaite faire intervenir un prestataire externe on va créer un compte employé dans l'onglet employé. donc dans cet onglet tu peux changer ton mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashows Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Je ne comprends pas pourquoi à prestashop ils ne me l'on pas dit. J'ai du communiquer mes codes au déveoppeur. En plus maintenant que j'ai deux identifiants, j'ai remarqué que La page admin n'est pas la mème selon l'identifiant avec lequel j'y accède. C normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestashows Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Je pense que c'est du au modèle de back office par défaut; Je t'ai dis que j'étais de nature méfiante Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts