kevinamd Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, Je rencontre un problème avec la version 1.4.7.0 de Prestashop sur ma fiche produit. En effet, après avoir précisé dans mes préférences produits que je ne voulais afficher que les déclinaisons qui existent, il continue de m'afficher des possibilités qui n'existent pas. Par exemple, j'ai un bouton avec plusieurs déclinaisons : - couleur : bleu, diamètre : 12 mm - couleur : bleu, diamètre : 13 mm - couleur : rouge, diamètre : 13 mm - couleur : vert : diamètre : 15 mm Quand je suis sur le diamètre 13 mm j'ai la couleur verte qui s'affiche avec les autres dans la liste, de même si je suis sur la couleur verte, il va afficher tous les diamètres (12 mm, 13 mm 15 mm). Je voudrais qu'il m'affiche uniquement les déclinaisons que j'ai enregistrées dans mon back office. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinamd Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinamd Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Re up Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinamd Posted April 11, 2012 Author Share Posted April 11, 2012 Re re up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinamd Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALECSI Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Salut Kevin, J'ai le même problème que toi. Tu as trouvé une solution ? Merci Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinamd Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 Salut Alexis, Non, toujours pas de solutions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddyboy Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Salut, Dommage que personne ne puisse donner 1 solution sur ce problème assez désagréable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinamd Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 J'ai essayé de faire quelque chose en JQuery dans mon template, j'ai obtenu quelque chose de correct, mais pas du tout exportable sur d'autres templates, car spécifique aux activités du site web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiteLilie Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Je vais me permettre un petit up du problème car je rencontre le même... La moitié des déclinaisons apparaissant "n'existent pas" (très engageant pour le client !). Je suis sous Prestashop 1.4.8. Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts