golden-inverst Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, J'écrire ce message car j'ai un petit problème du coter upload personnalise sur presta 1.4.7 . voila quand un client upload un image pour personnaliser un article avec le text en plus , j'upload l'image sa me dit upload succès avec le text aussi , mais quand je mais au panier , l'image est pas prie en compte a par le text , que faire car c'est le plus important voici le lien de mon prestashop en test pour voir l'erreur par vous même . http://cuweb.be/dev/prestashop/11-test-upload.html merci pour les membre qui m'aidera . cordialement gold-en-invest Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoryuken Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 J'ai le meme probleme , mais toujours pas réussi à trouver depuis des mois et des mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, Le lien ne fonctionne plus ... Le problème est-il résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
web2site Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 J'ai le même problème, personne n'a trouvé de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts