Arnaud06 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Bonjour,Alors que je touchais au bout... j'ai un gros soucis Je développe mon site en local, tous mes produits sont uploadés, je peux les voir dans mon BO, mais dès que je passe en FO, impossible d'y acceder. J'ai uniquement la homepage. Quand je clic, j'ai doit à Not FoundThe requested URL /prestashop/33-combopack-6-outils-18-volts-dewalt-dc6pakia.html was not found on this server.Apache/2.0.59 (Unix) PHP/5.2.6 DAV/2 Server at localhost Port 8888Savez-vous d'où cela peux venir ?Mes dernieres modifications sont des modifications de l'emplacement des modules via le BO, et à priori pas de bug lors de ces modifications...Merci pour votre aide, toujours précieuse !!!A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Tu as activé la réecriture d'URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Il faut activer l'url rewriting dans ton htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 Ca s'active comment ? je pense pas l'avoir fait pro activement, mais en conséquence d'une autre manip ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 Salut rémi,Comment tu actives l'url rewritting ?Tks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Commence par vérifier si l'option est activée ou non :Panneau d'administration >> PréférencesURL simplifiéeSi c'est activé, désactive la et vérifie si l'accès à tes pages pose toujours problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud06 Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 Yes !! merci! j'ai 2 autres bugs ... tant que j'ai un expert sous la main :- les fichiers .pdf (facture par ex) ne fonctionne pas, j'ai droit à une page avec :Warning: html_entity_decode() [function.html-entity-decode]: charset `cp1250' not supported, assuming iso-8859-1 in /Applications/MAMP/htdocs/Prestashop/classes/Tools.php on line 787sur plusieurs lignesquand je suis sur un produit, au sein d'une catégorie, j'ai en dessous les autres produits de la catégorie, ce qui est top... mais qd je clic sur un des produits de la catégorie, ensuite, au meme endroit, meme si j'ai toujours le titre "Dans la même catégorie", mais par contre hic... les produits sont ceux rattachés à Accueil...Au delà ce ces petits bugs, certainement liés au fait que je débute, le programme est cannnonnissime et la communauté au moins aussi bien !!Avez vous des solutions ?Merciiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolyspoon Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 bonjour,j'ai le meme soucis concernant les pdf, avez vous resolu votre probleme?quelqu'un as t'il une solution?merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts