Jump to content

Problème d'affichage Internet Explorer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sollicite à nouveau votre aide.

Je me suis aperçu depuis environ 2 semaines que mon site ne s'affiche pas correctement avec la dernière version de Internet Explorer. (cela peut-être depuis plus longtemps)

N'apparaissent pas en effet les colonnes de gauche et de droite !!! Donc pas de panier, donc pas de possibilité de passer commande !!!

Aucun problème depuis firefox et chrome. Non testé depuis Safari mais celà à l'air de fonctionner.

Quelqu'un serait-il capable de trouver ce qui coince ? Je fait régulièrement des modifs sur la boutique et cela peut être du à l'une de celles-ci mais je ne sais laquelle ?

Lorsque je clique sous Internet Explorer au niveau de l'url sur l'icone "affichage des compatibilités", tous rentre dans l'ordre mais je doute que tous mes visiteurs songent à le faire.

D'avance Merci.

Bonjour,

Votre thème a t'il été développé sur mesure ? Il faut faire des modifications à votre thème afin qu' il puisse devenir compatible avec IE sans aucun problème.

Vous pouvez vérifier les statistiques des navigateurs grâce à l' outils Google Analytics. Cela vous permettra de savoir si vous avez un réel besoin.

Ce sont aussi à vos internautes de jouer un rôle en mettant à jour leur navigateur web ;-)

Bonjour,

Votre thème a t'il été développé sur mesure ? Il faut faire des modifications à votre thème afin qu' il puisse devenir compatible avec IE sans aucun problème.

Non le thème n'a pas été développé sur mesure, la boutique tourne avec depuis 1 an sans soucis particulier

Vous pouvez vérifier les statistiques des navigateurs grâce à l' outils Google Analytics. Cela vous permettra de savoir si vous avez un réel besoin.

J'ai vérifié et les clients ne peuvent pas commander depuis internet explorer en version 9

Ce sont aussi à vos internautes de jouer un rôle en mettant à jour leur navigateur web ;-)

Au contraire, leurs navigateur sont à jour ;) , c'est avec la dernière version qu'il y a un soucis mais depuis internet explorer 7 et 8 il n'y a pas de soucis.

Je ne pense pas que cela proviennent du template mais plutôt d'un module ou d'images mais vraiment je ne sais pas exactement.

Merci quand même

• 3 months later...