Miss-chipie Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de definir un transporteur en fonction d'un produit. Par exemple si un client achete l'Article 1 : transporteur = lettre max si il achete l'article 2 : Transporteur = colissimo Si il achete Article 1+ 2 = colissimo (donc définir un priorité sur un transporteur) Merci pour votre aide. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bnjour, avez-vous configurer les frais de port en fonction du poids ? c'est ce qui se fait en générale pour les tarifs de la poste Et avez vous rentré un poids pour chaque produit ? Sur prestashop, les transporteurs sont déterminés soit par le poids, soit par le prix. Tout cela recoupé par un découpage en zone géographique. Il existe un module (payant je crois) transporteur par catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss-chipie Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Le problème c'est que certains articles sont léger mais trop imposant pour entrer dans une lettre max. Quel est ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui effectivement je comprends votre problème. Ce qui est bizarre c'est que dans presta on peut entrer la taille du produit dans la fiche produit mais impossible (à ma connaissance) d'en faire un critère de sélection. Pour le module c'est par là - mais il y en a d'autres faire une recherche google : http://www.prestashop.com/forums/topic/28286-mise-a-disposition-de-2-modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts