mfaya09 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour à tous, Voilà je viens de finir de créer mon e-commerce en local et j'aimerai maintenant le mettre en ligne, sauf que moi, bah ... je ne connais rien sur les manipulation à faire. J'ai comparais quelques hébergeur par rapport au avis donné un peu partout et je pense allait chez infomaniak (qu'en pensez vous?). Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider je stresse a l'idée de faire une boulette et tout foutre en l'aire. Comment mettre mon site en ligne? (je vous en supplie n'oubliez pas je n'y connais rien en hébergement ) Mon site est fait et sur mon bureau j'ai le dossier prestashop, a partir de la c'est quoi les manips a faire? Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, ne surtout pas prendre infomaniak sauf si vous mettez votre boutique dans un sous répertoire et pas à la racine de l'hébergement. ils ont pleins de limitations et donc les mises à jours et autre de prestashop provoque des soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Ah... et du coup vous en avez un a me proposer qui colle bien avec prestashop? Et les manip à faire? merci pour la réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 svp c'est urgent j'ai besoin d'un coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, je viens de vous faire parvenir une proposition par message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...