Jump to content

RESOLU: Question sur module Analytics

Recommended Posts

J'ai pose la question sur la partie referencement mais je pense etre au bon endroit ici pour poster cette question:

1 - J'ai migre la boutique en 1.4.5 il y a 3 mois...pas de problemes Analytics fonctionne (jusqu'a aujourd'hui) avec le module ganalytics 1.3

2. Aujourd'hui je me decide a faire le menage entre mon URL www et non-www....le site est www.legrenierdejuliette.com sur l'interface Presta mais etait en grenierdejuliette.com sur webmaster tools et analytics...bref creation d'un nouveau compte sur analytics (avec www....) = nouveau code de suivis a integrer sur le module. malheureusement Analytics ne voit pas le code de suivis.

Je me pose la question suivante:

- Peut etre le code de suivis etait deja code quand j'etais en 1.2.5 et depuis le module ne fait rien de toute facon mais bug en 1.4.5?

- Pour mon probleme: qqun a deja essaye de modifier le code de suivis par le module?

- Sinon tout autre aide est la bienvenue!

- en attendant j'ai toujours le suivis qui fonctionne avec Analytics sur mon site sans le www, avec l'ancien code de suivis (qui est different de celui maintenat dans le module)

je viens de penser a un truc: le module doit changer le code quelque part donc il est facile de verifier si il marche....qui pourrait me dire ou chercher pour voir dans quellles pages quel code de verif est actuelllement insere?

Merci!

J'ai refait les manips suivantes:

De-hook et re-hook du module

Forcer compil sur oui

Cache sur non

Reinitialisation du module

.... et finalement apres environ une minute c'est bon, j'ai les stats analytics en temps reel!