Patrick_64 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, J'utilise pour mon pied de page le module d'origine : Bloc pied de page ou Variouslink v0.1 (je ne pense pas qu'il y ait d'autres versions). J'aurais besoin d'y rajouter des liens mais externes pour des échanges de liens entre premières pages de site. J'ai tout essayer mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Lérot Freelance Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Yop, J'ai tout essayer mais rien n'y fait. Tu veux dire que tu ne trouves pas comment rajouter des liens ? Si c'est le cas, c'est normal, à l'exeption des liens vers les pages CMS qui sont générés automatiquement, les liens du Block Various Links son écrits en dur. Si tu veux en ajouter/supprimer, il faut te rendre dans /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl et modifier le code HTML en direct. Let me know ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Salut Luc, J'ai essayé mais rien ne fonctionne, il ne prends pas les liens en dur. Par contre j'ai trouvé un module gratuit qui fait ça très très bien : http://www.aideaunet.com/module-prestashop/2-domfooter.html Merci pour ton aide Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts