oberton Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Par inadvertance j'ai insere un character special dans le champ metaname de index.php en passant par le CMS depuis le BO et FO sont down!! Ou se trouve le contenu de index.php, dans la BdD? Si oui comment modifier??? Merci d'avance.... c'est chaud si le site est en rade en pleine journee!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, Les données dont tu parles se trouve dans la table ps_meta_lang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Bonjour, Les données dont tu parles se trouve dans la table ps_meta_lang. Oui je viens de trouver a l'instant mais ca plante toujours....est ce que le ! est un charactere special pour le meta? Je l'ai enleve mais sur le FO j'ai Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in //htdocs/.../index.php on line 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Pour être sûr que le problème viens de là, vider toutes les valeurs pour index.php. Si le problème est résolu, remettez les valeurs en passant par le BO petit à petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 pffff (de soulagement) Pour une raison inconnue le .hta a ete regenere a mon insue...heureusement j'avais un backup de ce matin!! Je suis passe sur la page generateur mais j'ai pas touche au bouton "generer".... je regarde pour voir si je peux reproduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberton Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Probleme reproduit: Des que je vais dans SEO & URLs pour faire un edit de index.php ca me fait un nouveau .htaccess qui me bloque tout. J'ai remarque que je n'ai pas de URL simplifie pour index.php...est ce normal et quel pourrait etre l'incidence de ne pas en voir? Ca ressemble a un bug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Tout est normal. Il est normal qu'il n'y ai pas d'url simplifiée pour index.php car cette parge correspond à la racine de votre site (url = http://www.votrenomdedomaine.com Dès que l'on touche à cette page, on modifie les urls simplifiées et prestashop regénère donc le htaccess pour prendre en compte ces modifs. Je ne comprend cependant pas pourquoi cela vous pause problème... Pouvez-vous nous donner votre fichier htaccess qui fonctionne et celui généré par prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts