ant0inep Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour à tous, je cherche en vain une solution pour remonter mes promos issues de mon site prestashop sur d'autres sites vitrine. Ce qui serait parfait ce serait une page qui me remonte mes promos (avec mon thème de boutique de préférence) sans le header ni le footer. Je ne sais pas si je suis très clair. N'hesitez pas à me poser des questions. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonsoir, Il existe les webservices inclus à PrestaShop pour cela. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant0inep Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Merci mais je suis encore en P1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, Dans ce cas, vous pouvez créer vous même un script d'export xml contenant vos promotions. Vous récupérez ensuite le flux depuis vos autres sites web. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts