willow Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Bonjour à tous, Je viens de réinstaller mon module produits phare et je l'ai configuré sur "N produits sur les 30 derniers". Je reviens sur ma page d'accueil et paf! rien d'affiché à part qu'il ne semblerait pas y avoir de produits phares à afficher... une idée?Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 “N produits sur les 30 derniers” ?Ca ne ressemble pas à la config du module officiel de PS ça... Tu as lequel ?Tu es sûr d'avoir des produits dans la catégorie Accueil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willow Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 ah bien vu pour les produits dans la catégorie accueil... j'en ai pas, ils sont tous classé dans d'autre catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 J'ai plus l'impression qu'il a installé un module externe et qu'il a oublié de le mettre dans le hook Homefeatured une fois le module activé...Regarde dans :Admin/Modules/positions si tu as ton module dans Hook Homefeatured.Si non, tu l'installes viaL'option "greffer"Ton module greffé dans page d'accueil (homefeatured)EDIT : je viens de lire la dernière réponse :Donc Zendic à vu juste. il te faut, quand tu rentres un produit, désigner également la catégorie "accueil" pour faire figurer l'article en produit phare.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
willow Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 ah je vois... bon ben je suis bon pour développer un traitement de masse. Une dernière question==> si je met des produits dans la catégories accueil, ils serons tous affichés? <==== c'est ca qui m'embêtait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts