Jump to content

Problème changement de prix avec déclinaisons sur V1.4.6

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous demande aujourd'hui votre aide car j'ai fais tout le forum et fouillé de partout sur le net, j'ai tout testé mais je n'ai malheureusement trouvé aucune solution à mon problème !

En fait, mon problème vient lorsque je fais des déclinaisons de produit. Dans chaque Attribut, j'ai plusieurs déclinaisons, il y en a qui modifient le prix et d'autre que non.

Pour comprendre un peu plus, allez voir cette page produit :http://tacticamsecurite.org/product.php?id_product=42

Normalement, lorsque dans l'option 4 on choisit "Détecteur de fumée", le prix devrait baisser de 20€, mais il n'en est rien...

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai des produits auxquels on peut choisir de rajouter une carte SD, mon attribut est carte SD et la déclinaison est "Avec" et "Sans". Pour ces produits le changement de prix s'effectue correctement, c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas avec les autres déclinaisons.

J'espère que vous pourrez m'aider, n'hésitez pas à me demander plus d'informations si vous ne comprennez pas tout.

Un gros merci par avance à tout ceux qui m'aideront ! :)

Merci Samy pour ton aide !

Je te met le lien où j'ai upload le screenshot comme tu me l'as demandé :

http://imageshack.us/photo/my-images/252/problemepresta.png/

Je ne comprend pas d'où viens le problème étant donné que j'ai des produits où j'ai mis des déclinaisons par exemple "Carte SD" avec les valeurs "Avec" et "Sans" et lorsque je met réduction ou augmentation sur avec ou sans, tout fonctionne correctement... Apparament le problème vient lorsque qu'il y a beaucoup de déclinaisons par attribut.

Encore merci pour ton aide, j'espère que ça t'aideras à mieux voir le problème !

Bonjour, j'ai le même problème.

J'ai deux groupes d'attributs: Couleurs & Options

Lorsque l'utilisateur choisie une couleur, le prix change bien. Mais lorsqu'il combine cette couleur avec une option (qui est sensée augmenter le prix du produit), cela ne s'impacte pas.

Pourtant, j'ai bien pris l'option "Impact sur le prix " > " Augmentation"...

J'ai besoin d'aide, merci d'avance!

Merci Samy pour ton aide !

Je te met le lien où j'ai upload le screenshot comme tu me l'as demandé :

http://imageshack.us...lemepresta.png/

Je ne comprend pas d'où viens le problème étant donné que j'ai des produits où j'ai mis des déclinaisons par exemple "Carte SD" avec les valeurs "Avec" et "Sans" et lorsque je met réduction ou augmentation sur avec ou sans, tout fonctionne correctement... Apparament le problème vient lorsque qu'il y a beaucoup de déclinaisons par attribut.

Encore merci pour ton aide, j'espère que ça t'aideras à mieux voir le problème !

Ah mais attends, je viens de percuter : tu as des déclinaisons qui n'ont par exemple que "Option X - Blabla" et d'autres "Couleur DVR - Truc" : normalement toutes les déclinaisons doivent avoir autant de critères.

• 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai le même problème avec les déclinaisons. Je propose différentes tailles du produit, et donc les prix sont réduits, pour les petits modèles. Or une fois la déclinaison effectué, le prix affiché est ht (alors que j'ai bien préciser TTC, dans le BO ) et il apparaît TTC dans le panier.

Une idée de la raison ?

Merci