ariehh Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code qui permettra d'afficher tous les produits d'une catégorie. Je ne veux plus avoir le nombre de résultat par page dans une liste déroulante. J'aimerais simplement avoir dans la page catégorie à côté de la pagination, un lien "Voir tout" qui permettrait d'afficher tous les produits de la catégorie en cours. Merci d'avance pour vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, Il te suffit de faire un lien vers la catégorie comme ci-dessous : lien_categorie?n=10000 n correspond au nombre de produit à afficher par page. A moins que tu ai plus de 10000 produits dans une catgéorie, ce lien devrait vous convenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar26 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Voici ton bout de code;) <a href="{$link->getPaginationLink}?n=10000">Voir tous les produits de la catégorie</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Bonjour, Pour information, le n=10000 est le meilleur moyen pour tomber dans le duplicate content... Je vous suggère donc d'écrire ce lien en javascript afin que Google ne le prenne pas en compte. Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Re bonjour, Je n'avais pas vu vos réponses. Merci, je suis tout à fait d'accord avec Ixycom. Quelle est la solution pour afficher ce lien en js ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Une petite recherche sur Google <script type="text/javascript"> //<![CDATA[ document.write("<p><a class=\"suite_js\" href=\"\/actualites\/#actu-80\">Lire la suite<\/a><\/p>") //]]> </script> Il ne vous reste plus qu'à adapter le lien... Bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicemedia Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Hello, Attention ça risque d'être assez lourd / long à charger. Pourquoi ne pas utiliser un module de scroll infini, tu en as un dans les top modules prestashop sur Addons : http://addons.prestashop.com/fr/merchandizing/4899-Scroll-Infini.html Ce sera beaucoup moins lourd et plus agréable pour les visiteurs (ça combine les avantages d'un voir tout et d'une pagination sans nécessiter le moindre clic). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts