marich Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 bonjour , ma boutique se trouve à cet endroit www.clic-bois.fr .. il faut donc cliquer sur un département avant d'accéder aux catégories . Je souhaiterais ne voir apparaître que les images des catégories mais pas les titres. Je galère avec çà depuis pas mal de temps . sauriez vous où il faut intervenir pour réaliser cette manoeuvre . Merci à vous pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, effacez cela dans le fichier category.tpl de votre template. <br /> <a href="{$link->getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> Il est préférable de renommer le répertoire de votre template que vous personnalisez, premièrement pour conserver les fichiers originaux de Prestashop et secondo pour ne pas tout perdre lors d'une mise à jour de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marich Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 grand merci dés demain je change le nom de mon template ..merci pour la suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts