langelin Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour, depuis fin novembre date à laquelle j'ai installé la version 1.4.4.1 à la place d'une 1.3..... : 1) j'ai Paypal qui me génère une page d'erreur après avoir finalisé mon paiement sur les pages Paypal alors que le paiement est fait, incrit dans mon back-office avec mail de confirmation de transaction. -Je précise que j'ai suivi le indications, supprimé le module API, renseigné les codes API dans les paramètres... désinstallé et réinstallé le module (v2.6) mais toujours un panneau avec point d'exclamation en face du module??? 2) Lors d'un paiement par chèque, je n'ai aucune information sur la validation de transaction par le client. Pas de mail, rien de Prestashop mais bien présent ausi dans mon back-office. Comment avoir un avertissement d'un acte de paiement ou d'une transaction par chèque ? 3) j'ai installé le thème gratuit Eshop fournit par Kitgrafik et j'ai un problème qui je pense vient de là: la fenêtre "panier" déborde sur la droite en cachant une partie du menu, je ne sais comment corriger cela! Je demande beaucoup mais si quelqu'un pouvait m'orienter sur la correction de ces anomalies je lui ( je vous) en serait très reconnaissant. Merci d'avance, bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 pourquoi ne ^pas évoluer de version ? la 1.4.4.1 a beaucoup de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Bonjour, oui pourquoi pas... mais j'ai peur de reperdre encore une fois ma présentation, ma home-page, mon thème en place (gratuit)... Et quelle est selon vous la version la plus stable et efficace? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts