caretta Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 bonjour, Mon module editorial n'enregistre pas les modifications, j'ai reinitinaliser re installer mais rien n'y fait. le fichier xml n'est meme pas mis a jour non plus ... Ma Version :1.4.4.1 merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 bonjour, vous avez activer les caches dans BO > préférences > performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caretta Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Bonjour oui le cache est activé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 bonjour, c'est le seul qui ne prend pas en charge les modifications? avez-vous vérifiez les droits d'écriture sur votre dossier modules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caretta Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 bonjour, oui c'est le seul, au niveau du catalogue il n'y a pas de pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caretta Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 et pour completer, le repertoire a les droits 777. et j'ai bien le message "Paramètres mis à jour avec succès" mais rien n'est sauvegarder nul part ! Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takio Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour Le répertoire et les fichiers doivent être en CHMOD 777. Ensuite comme vous avez activé le cache, il vous suffit de le vider afin de voir "apparaître" vos modifications Cordialement Takio Link to comment Share on other sites More sharing options...
caretta Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 takio, tous est a 777. le cache est activé. la purge faite et rien n'y fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caretta Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 quelqu'un peut-il me donner un coup de main sur ce pb ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 bonjour, vérifie dans le fichier fr.php du module si le nom du thème sur chaque ligne correspond bien à ton thème $_MODULE['<{editorial}prestashop>editorial_a46dcd3561c3feeb53903dfc0f796a35'] = 'Editeur de page d\'accueil'; ici on utilise le thème par défaut "prestashop" --> {editorial}prestashop donc vérifier si le nom indiqué correspond bien au nom de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caretta Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 bonjour stephane, effectivement le theme n'etait pas bon, j'ai modifié dans ce fichier mais cela ne change rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 bonjour, as-tu vérifié si le module était overridé et donc présent dans le dossier module de ton thème? (ton site > ton thème > modules > editorial) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caretta Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 non je n'ai pas de dossier module dans mon theme je dois le mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 non, c'est juste que quand le fichier est overridé, celui ci prend la main sur le fichier dans le dossier modules... c'est pas le cas pour toi donc une piste en moins a explorer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caretta Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 une autre piste ? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caretta Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 quelqu'un a t-il une piste, je ne m'en sors pas avec ce pb ! merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat250 Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bonsoir caretta, J'ai eu le même soucis, et j'ai pu le résoudre en réinitialisant le module (Lien "Réinitialiser" sous le module). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Merci à toi mat250 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magic Ph Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 bonjour, vérifie dans le fichier fr.php du module si le nom du thème sur chaque ligne correspond bien à ton thème $_MODULE['<{editorial}prestashop>editorial_a46dcd3561c3feeb53903dfc0f796a35'] = 'Editeur de page d\'accueil'; ici on utilise le thème par défaut "prestashop" --> {editorial}prestashop donc vérifier si le nom indiqué correspond bien au nom de votre thème. Bonjour, comment faire pour accéder au fichier php du module svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Vous devriez créer votre propre sujet, celui-ci à 4 ans, l'auteur du message que vous citez n'est plus sur le forum depuis plusieurs mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts