Thomy83 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour, Je traite aujourd'hui tous mes messages en ligne directement depuis mon bo prestashop (simple d'utilisation et utile si vous n'avez pas votre ordinateur, vous pouvez vous connecter à votre bo depuis n'importe quel ordinateur et répondre à vos clients). Pour ceux qui ne savent pas comment faire : Employées > Contact > Enregistré sur le service client. Tous vos messages seront enregistrés sur > SAV. Le problème, c'est que ce service ne reçoit que les messages envoyés depuis le formulaire de contact /contact-form.php. Or lorsqu'un client se connect à son compte en ligne > Historique de vos commandes > Ajouter un message et qu'il envoie un message depuis cet espace je le reçois par mail mais il ne s'enregistre pas sur le fils de discussion SAV. Je souhaiterais que ces messages arrives comme les autres sur >SAV. Y a t-il un paramettre de j'ai ratté dans préférence ou outils ? S'il faut faire une modification en dure quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance, A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Ce n'est pas possible en version 1.4. Ce sera présent - si tout va bien - dans la version 1.5 avec aussi les messages client qui sont mis dans les commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts