Fusion'R Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un module prestashop permettant la navigation vers un produit en utilisant des menus déroulants. Vous trouverez un parfait exemple de ce que je souhaiterais ici : http://www.rapidyprint.com (il s'agit du bloc "Recherche rapide"). Je sais que le module de recherche avancée de Prestamodule y ressemble beaucoup, mais il ne répond pas à mes attentes. Par exemple, la recherche nous renvoie vers une liste de produit (je souhaite être redirigé vers une fiche produit). Voici le détail des conditions qui doivent être respéctées : - On doit être obligé de choisir critère par critère - On ne peut pas sélectionner les critères dans le désordre - On ne peut valider le recherche que lorsque tous les critères sont sélectionnés - Lorsqu'on valide la recherche, on est redirigé vers la page produit correspondant - Sur la page du produit, le formulaire de recherche est présent et les critères n'ont pas été réinitialisés. On peut donc tout a fait modifier l'un des critères sans forcément tout recommencer. Existe t-il déjà un module de ce type pour Prestashop ? Si non, quel prestataire serait en mesure de réaliser ce module et à quel prix. Je vous remercie par avance de vos réponses. Cordialement, Nicolas H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oran Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Je serai également très intéressé par ce genre de menu, je l'ai réalisé en partie mais pas en POO et j'avoue avoir du mal avec la POO en PHP. Merci d'avance. Cordialement, Jonathan R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Je pense qu'il faudra forcément adapter un des modules existants ou bien te le faire sur-mesure. Le but d'arriver sur une liste de produit, c'est que si tu as plusieurs fiches produits après sélection de tes critères ? Comment tu fais ? Tu arrives sur le premier ID ? le produit le plus cher ? Tu va me répondre que dans ton cas, après sélection des filtres, on arrive forcément sur une seule fiche produit. Mais si y'en a deux ? Liste de produits quand il y en a plusieurs, et fiche produit quand il n'y en a qu'un seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oran Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Suis-je obliger de créer un module pour utiliser ma solution avec prestashop? Je met le code source de ma liste déroulante : http://dl.dropbox.com/u/72978943/listederoulanteliee.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts