lucrezianoin Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Message indiqué: une erreur s'est produite pendant la création de l'objet carrier J'ai regardé dans phpmyadmin mais les fichiers is_free et is_module sont correctement installé dans ps_carrier. Par conséquent le problème doit venir d'ailleur mais je ne voit pas lequel? Si quelqu'un a la solution je lui en serais très reconnaissant, merci. Type d'install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle installation, auncune mise à jour Version de PS : 1.4.7.0 Thème (défaut/perso) :Thème PrestaShop Template 1.4.5 gratuit Code (original/modif) : original Hébergement : local: Apache/2.2.21 (Win64) PHP/5.3.10 Version de PHP : 5.3.10 Version de MySQL : 5.5.20 Navigateur(s) utilisé(s) : Mozilla Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour lucrezianoin, As-tu également posté ton problème dans le bug tracker pour qu'un développeur puisse suivre ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucrezianoin Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Ah non j'ai pas fait ça!! Je le fais de ce pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Merci n'hésite pas à poster ton lien du bug trakcer ici pour que d'autres puissent le suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucrezianoin Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 voici le lien si yen a qui on le meme probleme, j'attend la solution!!! http://www.prestashop.com/forums/topic/159957-probleme-transpoteur-impossible-den-creer-ou-den-modifier-un/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucrezianoin Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Alors pour ceux que ca interesse j'ai trouvé la solution non sans mal. Tout d'abord vous devez ouvrir le dossier prestashop sur votre ordi puis le dossier config et ensuite ouvrir le fichier Config.inc ouvrez le avec Notepad ++ c mieux car ya les nuero de lignes a la ligne 29 vous devez voir @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); changer et mettez @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); une fois que c'est fait refaite vos modifs sur votre back office, là vous avez un autre message d'erreur il doit s'agir de Notice: Undefined variable: truc muche et de Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in C............ si ca ne commence pas par ça je ne peux pas vous aider, pour les autres faut continuer, regardez la suite oui c'est pas fini vous devez ensuite ouvrir le fichier Db du dossier classes dans prestashop de votre ordi puis vous devez apercevoir ligne134 foreach ($values AS $key => $value) $query .= '\'' . $value .'\','; remplacer le par foreach ($values AS $key => $value) $query .= '\'' . (is_bool($value) ? ($value ? '1' : '0') : $value) .'\','; et ligne 144 vous avez foreach ($values AS $key => $value) $query .= '`'.$key.'` = \''.$value.'\','; remplacer le avec foreach ($values AS $key => $value) $query .= '`'.$key.'` = \''.(is_bool($value) ? ($value ? '1' : '0') : $value).'\','; et normalement ca marche tout le monde peut y arrivée car je l'ai fait!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts