sixweb Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour à tous voila mon souci, je me suis apercu que les frais de port ne sont pas pris en compte pour tout les autres pays. Pour la france les fdp sont gratuit et pour les autres pays zone europe etc les fdp sont differents ! Le truc vraiment bizard c'est qu'a l'etape d'expedition mes frais de port sont bien affiché avec le montant qui correspond au pays mais ua moment de paiement il ne sont pas pris en compte! Si quelqu'un aurait une idée de quoi ca pourrait venir ! Merci d'avance. ---------------------------- Presta: 1.4.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 up svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 mon souci n'est toujours pas resolu! est ce que quelq un pourrait me filer un coup de main svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixweb Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour sixweb, Pour signaler les bugs il faut aller sur le bug tracker et inclure ensuite le lien de ton problème dans ton post pour pouvoir en discuter avec d'autres membres sur ce forum. Les développeurs traitent uniquement les bugs signalés sur le bug tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts