shamon Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 bonsoir, sur mon site en version 1.3 j'ai toujours utilisé la version de Mondial Relay 1.2 qui a toujours très bien fonctionné (depuis fin 2010/début 2011) jusqu'à fin février où il ne donnait plus aucun relais. J'ai pensé que cela était temporaire et allait revenir (problème de synchro) mais ça ne marche toujours pas...j'ai désactivé et réactivé plusieurs fois mais rien à faire ,il y a le petit gif qui cherche les relais pendant 2 secondes ,il disparait et rien.... SVP j'ai vraiment besoin d'aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 et pourquoi ne passerait tu pas en version 1.4 de ton site afin de résoudre le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 oh non vraiment je ne veux pas le passer en 1.4.J'ai un site en 1.4 et mondial ne marche pas non plus.Le mieux que j'ai pu avoir (après x versions testées) c'est un module qui marche en front mais qui ne génère pas les étiquettes.1 an et demi que mon site en 1.3 fonctionne jusqu'à ce problème je n'avais quasiment jamais eu de bugs. passer en 1.4 il va y avoir trop de problèmes,je vais me contenter de ce problème de module Mondial lol merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bizarre, sur mon 1.4, mondial relais fonctionne et génère l’étiquette.. Bon y'a d'autres soucis (comme le fait que je dois aller a la page de génération manuellement, mais c'est un moindre mal) tu as vérifié tes codes a insérer dans le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 merci,quelle version avez-vous ? (de mondial) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 toujours besoin d'aide merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
swagg2rue Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 bonjour je rencontre également un probleme avec le module mondial relay lorsqu'on le choisit comme transporteur il ne trouve aucun point relais . G contacter le service client mondial relay et eux ne savent pas non plus d'ou sa vient. voiçi le msg d'erreur qui s'inscrit sur mon site: " Des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement " " Cet objet ne gére pas cette propriété ou cette méthode" fr_FR ligne:161 " Valeur incorrecte pour la propriété <center>:(46.578498,2.4572749999999814) jquery-1.6.4.min.js Ligne: 2 Code: 0 Caractére:15738 URI : http://www.swagg2rue.com/modules/mondialrelay/js/jquery-1.6.4.min.js Merci de bien vouloir m'aider .je suis sur la Version de Prestashop: 1.4.8.2 et j'ai installé la derniere version du module mondial relay la 1.8.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devepresta111 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 j'ai le même probléme, es ce que tu as trouvé une solution stp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts