Djoul333 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bonjour, Je suis étudiant. Pour le moment, vous me direz que cela n'a pas d'importance mais finalement si... il semble impossible d'ouvrir un compte SoColissimo sans avoir la paperasse administrative attestant d'une activité commerciale quelconque. Or, je souhaite intégrer SoColissimo à un site que je dois présenter pour valider mon semestre et non pour me lancer dans la vente d'articles en tous genres... Alors comment faire pour tester et intégrer sans but lucratif SoColissimo. Sans que jamais, finalement, le site soit en prod. Il sera en ligne mais pas en prod (pas en local donc). Merci Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bonjour, J'aurais la même demande. Je souhaiterais pouvoir voir comment fonctionne le module avant d'appeler le 3634. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwzsx159 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bjr, Toujours pas des répnses pour les questions? cdlt aqwzsx159 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kittypaw Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, As-tu eu une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts