dandav55 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bonjour, La mise à jour a été enfin faite avec succès de la version 1.4.3 vers la 1.4.7 Apparemment, j'ai installé le menu lavalamp pour remplacer la pm_advencedtop menu et me voici bloqué ne pouvant plus accéder aux modules Ce problème est pernicieux Quelqu'un aurait-il une solution Merci à ceux qui me répondront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour dandav55, C'est à dire bloqué ? Tu as une page blanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Bonjour M Carl Favre Effectivement j'avais une page blanche à la suite de l'installation du module Lavalamp Je l'ai supprimé et tout est revenu normal y compris l'accès au module pm_advanced top menu que j'ai reconfiguré Je n'ai pas bien compris ce qui a pu se passer Pour faire la maj vers la version 1.4.7 j'ai pris un développeur qui a effectué un excellent travail Je considere que le problème n'existe plus Actuellement tout fonctionne normalement, j'ai du également mettre l'api de Paypal car les clients ne pouvaient payé par CB Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 C'et juste que le module n'est pas compatible avec votre version et provoque une erreur qui serait affiché si vous aviez activé l'affichage d'erreur dans le fichier config.inc.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Bonjour Jeckyl, Comme je l'ai dit plus haut, après 5 tentatives non réussies, j'ai fait faire cette maj par un développeur Il m'a signalé que le module pm_advancedtopmenu bloquait la maj et donc il l'a en quelque sorte holder J'ai immédiatement prévenu le développeur pour lui demander si le module était compatible avec la version 1.4.7 et m'a répondu que oui et proposer une intervention. Voila Voilou, le reste du problème est expliqué plus haut dans le post Bonne journée et merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts