Jump to content

Problème module "Navigation à facettes" aucun résultats

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous 1.4.7 et je rencontre un problème lors de l'utilisation du module "navigation à facettes" (par defaut)

J'ai greffé ce module en "left column" et peut importe le filtre sélectionné, les résultats qui devraient apparaître ne s'affichent pas. Dans le doute, je suis passé par la mise à jour du module en v 1.8 mais le problème persiste.

J'ai remarqué que les résultats s'affichent que si je le dégreffe hook "header of pages", par contre la mise en page saute complètement. Pour le moment, je ne parviens pas à trouver ce qui peut poser problème dans la partie de code qui correspond à l'installation du module en "header of pages".

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà été confronté à ce problème ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu.

J'ai modifié et ajouté des déclinaisons et réinitialiser le module mais le problème persiste.

Tant qu'il est greffé en "header of pages" les résultats ne se mettent pas à jour.

Merci d'avance à vous.

Bonjour,

Je suis actuellement sous 1.4.7 et je rencontre un problème lors de l'utilisation du module "navigation à facettes" (par defaut)

J'ai greffé ce module en "left column" et peut importe le filtre sélectionné, les résultats qui devraient apparaître ne s'affichent pas. Dans le doute, je suis passé par la mise à jour du module en v 1.8 mais le problème persiste.

J'ai remarqué que les résultats s'affichent que si je le dégreffe hook "header of pages", par contre la mise en page saute complètement. Pour le moment, je ne parviens pas à trouver ce qui peut poser problème dans la partie de code qui correspond à l'installation du module en "header of pages".

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà été confronté à ce problème ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je serai intéressé de savoir ou avez-vous trouvez la version 1.8 du bloc navigation à facettes, car sur ma 1.4.7.0, je n'ai que la version 1.7.7. !!??

Merci à vous

• 3 weeks later...

C'est un SVN, il serait trop long de détailler l'utilisation de celui-ci.

Soit vous utilisez un logiciel pour faire un checkout et récupérer ce module soit ce que je viens d'écrire est du chinois pour vous et dans ce cas je vous suggère de faire un clic droit > "enregistrer la cible sous" sur chacun des fichiers pour remplacer ceux de votre prestashop.

Cordialement

ps : n'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos fichiers !