Sparrow Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous 1.4.7 et je rencontre un problème lors de l'utilisation du module "navigation à facettes" (par defaut) J'ai greffé ce module en "left column" et peut importe le filtre sélectionné, les résultats qui devraient apparaître ne s'affichent pas. Dans le doute, je suis passé par la mise à jour du module en v 1.8 mais le problème persiste. J'ai remarqué que les résultats s'affichent que si je le dégreffe hook "header of pages", par contre la mise en page saute complètement. Pour le moment, je ne parviens pas à trouver ce qui peut poser problème dans la partie de code qui correspond à l'installation du module en "header of pages". Est-ce que l'un d'entre vous à déjà été confronté à ce problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Personne n'a rencontré ce problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Personne pour m'apporter un peu de lumière sur la question ? Avez-vous rencontré ce genre de problème, même avec un autre module ? Toutes pistes est bienvenue. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted March 15, 2012 Author Share Posted March 15, 2012 Bonjour, Je vous remercie de m'avoir répondu. J'ai modifié et ajouté des déclinaisons et réinitialiser le module mais le problème persiste. Tant qu'il est greffé en "header of pages" les résultats ne se mettent pas à jour. Merci d'avance à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous 1.4.7 et je rencontre un problème lors de l'utilisation du module "navigation à facettes" (par defaut) J'ai greffé ce module en "left column" et peut importe le filtre sélectionné, les résultats qui devraient apparaître ne s'affichent pas. Dans le doute, je suis passé par la mise à jour du module en v 1.8 mais le problème persiste. J'ai remarqué que les résultats s'affichent que si je le dégreffe hook "header of pages", par contre la mise en page saute complètement. Pour le moment, je ne parviens pas à trouver ce qui peut poser problème dans la partie de code qui correspond à l'installation du module en "header of pages". Est-ce que l'un d'entre vous à déjà été confronté à ce problème ? Merci d'avance. Bonjour, Je serai intéressé de savoir ou avez-vous trouvez la version 1.8 du bloc navigation à facettes, car sur ma 1.4.7.0, je n'ai que la version 1.7.7. !!?? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
glloq8 Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, As-tu trouvé une solution pour le soucis avec le HeaderOfPages ? J'ai exactement le même problème que toi... Sinon, la version 1.8 est dispo sur le svn : http://svn.prestashop.com/trunk/modules/blocklayered/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 merci pour le lien mais je ne vois pas de 1.8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Le module blocklayered disponible ici est la version 1.8.3 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 merci mais je vois une succession de liens donc je ne sais pas comment procéder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 faut il télécharger tous les fichiers un à un ? et les mettre en remplacement ds le dossier du ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 C'est un SVN, il serait trop long de détailler l'utilisation de celui-ci. Soit vous utilisez un logiciel pour faire un checkout et récupérer ce module soit ce que je viens d'écrire est du chinois pour vous et dans ce cas je vous suggère de faire un clic droit > "enregistrer la cible sous" sur chacun des fichiers pour remplacer ceux de votre prestashop. Cordialement ps : n'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos fichiers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts