ricopelo Posted March 30, 2009 Share Posted March 30, 2009 bonsoir,comme beaucoup ici j'ai le problème d'affichage des frais de livraison dans la validation du panier.j'ai deux transporteurs configurer sur le prix et non pas sur le poids, de 0€ à 59.99€ et de 60€ à 500€.et je n'arrive pas à avoir un seul transporteur, qui correspond a la configuration, lors de la validation.j'ai essayé plusieurs solution trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne.c'est un problème qui ne me permet pas de mettre la boutique en ligne.merci de votre aide!!!eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Merci de ne pas écrire en majuscules, ça fera pas avancer les choses plus vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricopelo Posted March 31, 2009 Author Share Posted March 31, 2009 desolé Zendik pour les majuscule.voila j'ai rectifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mambe Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bonjour,Si j'ai bien compris, tu as 2 transporteurs, 1 transporteur pour la tranche de prix 0 -> 59.99 € et 1 transporteur pour la tranche 60 -> 500€.Si c'est ça : As-tu bien pensé à configurer le comportement d'affichage lorsqu'une tranche n'est pas trouvé.Cette configuration est accessible depuis : Panneau d'administration -> Transport -> TransporteursTu sélectionne le transporteur associé à la première tranche de prix, par exemple.Sur la page contenant les informations du transporteur, le dernier champs, "Comportement des tranches" te permet de gérer l'affichage ou non d'un fournisseur lorsqu'il ne correspond pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
schuss Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 Bonjour,Le problème est pris à l'envers sur PS. Ce qui importe au client (qui gère les transporteurs en BackOffice) c'est les tranches de poids et non les tranches de prix. Voir billet ici.C'est vraiment un gros problème et c'est rédhibitoire pour un lancement en production !Je ne veux pas être méchant, mais je trouve ça dingue qu'on ne puisse pas gérer des tranches de poids à un prix donné pour chaque transporteur. Vraiment, sans cela ce n'est même pas la peine d'ouvrir une boutique avec PS à part si on propose le retrait en magasin...A moins que j'ai loupé quelque chose...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 tout shuss ?c'est rigolo, ton lien renvoi sur cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted April 2, 2009 Share Posted April 2, 2009 desolé Zendik pour les majuscule.voila j'ai rectifié dis-moi, il est génial ton produit... une cigarette qui fume, mais pas de tabac ! tu vas faire un tabac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts