icekev Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je voudrai savoir s'il existe un module, ou si quelque chose sur l'engin de prestashop permet de placer des nouveau utilisateur qui s'enregistre dans un certain groupe. Ex: un utilisateur s'enregistrer, entre dans une case un code donné (ex: 001) et il se fais placer dans le groupe attribuer a se code. Si oui, je requirt immédiatement votre aide pour savoir ou se trouve un tel module. Merci pour tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bonjour, Le voici : http://www.prestatoolbox.fr/nos-modules/158-groupe-vip.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
icekev Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Wow fantastique c'est EXACTEMENT ce que je cherchais. Mais en existe tu un gratuit ? Sinon c'est pas plus grave que ça, je vais contribuer au créateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Salut, pas de version gratuite à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts