Philippe J. Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjour, Je viens d'activer la boutique qui proposera à la vente mes photographies, créations numériques et objets créatifs. Son adresse est : http://fiance-du-domaine.com J'ai utilisé le thème par défaut de prestashop, version 1.4.7.0 Je la soumets à vos avis et impressions, même les plus impitoyables ! ;-) Je vous en remercie d'avance. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonsoir, L'accueil est agréable, propre même peut être trop lisse et pas assez accrocheur. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe J. Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Bonjour, Merci pour ce premier retour, je pense je retravaillerai légèrement l'entête dans un sens un peu plus "accrocheur" avec l'arrivée de nouvelles créations et la vente de cartes. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts