Studio Créations Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjour, Je suis actuellement sur un site en construction avec Prestashop 1.7, j'ai déjà créé une centaine de fiches produits et depuis aujourd'hui l'arbre des catégories dans le back office ne se déplie plus sans aucune action particulière de ma part. J'ai essayé sur différents navigateurs, j'ai vidé smarty (utile dans ce cas là??), retourné voir sur des fiches déjà créées, les catégories sélectionnées s'affichent bien dans le menu "Catégorie par défaut" mais les catégories ne se déplient pas... Quelqu'un aurai une idée ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 As tu installé récemment un nouveau module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 J'ai en effet installé un module entre temps, je viens de le désinstaller pour voir mais aucun changement. Il s'agit du module productaccessories mais je ne saurai pas dire si cest ça qui fais bugger l'affichage des catégories... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Tu parles bien de celui la ? http://easycaptures.com/fs/uploaded/471/7159628944.png (tu es bien en Prestashop 1.4.7 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Oui je parle bien de celui là et je suis bien en 1.4.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Avec Chrome (et un clic droit puis "Inspecter l'élément") ou des outils comme Firebug, vous pourriez déja voir si une erreur se produit dans la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Alors avec Firebug j'ai ça (je n'ai peut être pas déployé les bons onglets) mais bon je ne saurai pas dire ou je dois regarder pour déterminer la ou les erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Aucune erreur (lignes rouges) dans l'onglet Console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Non je n'ai rien vu de spécial, vu que le site est en construction et que je ne prenais pas de risques j'ai rechargé les dossiers admin et js et ça remarche. Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts