elogaban Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le statut d'une commande. La zone déroulante permettant de le modifier est vide (cf. copie écran) ... Comment puis-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Dans Commandes / Statuts, tu as bien des statuts listés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elogaban Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Oui, les statuts existent bien. J'avoue que je ne comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Essaie d'activer l'affichage des erreurs via la ligne "display_errors" dans le fichier config/config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
elogaban Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 J'ai activé l'affichage des erreurs. Voici l'erreur qui m'est retournée : Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /homez.121/instantde/www/PrestaShop/admin0/tabs/AdminOrders.php on line 34 Voici ce que me donne la ligne 34 (+35) du fichier : foreach ($states AS $state) $statesArray[$state['id_order_state']] = $state['name']; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Essaie de reprendre un /admin/tabs/AdminOrders.php propre venant de la dernière version de Prestashop (parce que moi à cette ligne 34, j'ai totalement autre chose) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elogaban Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 je viens de récupérer un fichier plus récent. L'erreur est identique mais sur la ligne 54... qui correspond à la ligne 34 de l'ancien fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Donc cela signifie qu'il n'arrive pas à lister les statuts. As tu accès à un phpmyadmin qui tape sur la même base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elogaban Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Comment dois-je faire? J'avoue que je découvre le PHP (grâce à Prestashop!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Déja, ta boutique de test, elle est en local ou chez un hébergeur, comme OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elogaban Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 elle est chez ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Autre question : en quelle version de Prestashop est ta boutique ? était-elle dans une versions plus ancienne que tu as mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elogaban Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 j'ai la version par défaut que propose ovh : 1.4.6.2 Et a priori je ne peux pas mettre à jour la version 1.4.7.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Un petit conseil qui n'engage que moi : n'utilisez pas les versions installées par les hébergeurs, mais privilégiez une installation manuelle (ca prend sincèrement 5 minutes et c'est souvent plus propre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elogaban Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 ok, je vais réinstaller le tout (heureusement je suis juste en phase de découverte). merci en tout cas pour le temps que tu as passé à me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts