Gueral-Collections Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) Bonjour Ma boutique a été installée avec la langue par défault " Français". Jusque là, tout allait bien aussi bien en front office qu'en back office. Or, depuis quelques jours, sur le front office, le block "mes listes" c'est transformé en "wishlist" et sur le back office, c'est environ 30 à 50% des mots qui sont passés en anglais (voir les photos) Qu'est-ce qu'il s'est passé ? pourquoi seulement certains mots ? Qui a une idée et un remède ? Merci Edited March 10, 2012 by numismeuros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 Pour tous ceux a qui c'est arrivé, voici la solution . Dans le back office, choisir l'onglet " outils" puis "traductions" Descendre à la seconde rubrique "Ajouter / Mettre à jour une langue " choisissez dans la liste deroulante la langue à mettre à jour et cliquez sur le bouton " ajouter ou mettre à jour une langue" et tout rentre dans l'ordre (aussi bien en front qu'en back office) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beli7706 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonsoir. J'ai ce problème de langue dans mon back office et j'ai fait comme tu l'as dit , mais cela ne marche. j'ai la réponse suivante: Language not found. En faite mon back office est en Anglais et je veux l'avoir en français. Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 là il faut aller dans "outil" "langue" préférence langue" et choisir ta langue par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts