cpaget Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjour, Donnez moi votre avis sur www.koobia.com (cosmetiques). Il manque encore quelque photos de catégorie. Si quelqu'un sait comment aligner le texte sur les images pour ne pas avoir les fameux "..." points de suspension. J'aimerais aussi rajouter la marque (fournisseur) du produit sous le titre, comment fait on? Encore débutant soyez indulgents mais justes!! Merci de votre aide j’espère que mon site vous plaira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 le footer ne va pas du tout ! top des ventes en général top ne prend pas de "s" : c'est LE top des ventes. satisfaite ou remboursée = ah bon un homme ne pourra pas commander ! le démaquillage n'est jamais mis en premier = pas logique , dans le footer le démaquillage vient après le gommage, j’espère que le client ne fera pas dans cet ordre sinon on est mal barré ... pareil pour les sous catégories (après le masque) ... LE + : http://www.koobia.co...0000513011.html c'est déjà bien vous avez mentionné "sans paraben" ... Cela peut en rassurer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 http://www.koobia.com/6__koobia = prix redu , il y a un problème .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 je vais regarder merci! Certains themes comportent de fautes, c'est pas la premiere dans celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 Concernant le prix rédu ca ne marche correctement que sous firefox, bizarre. Auriez vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 votre menu horizontal : je pense vus les produits que vous vendez , optez pour le megadrown , qui est gratos en plus de la possibilités d'y intégrer des images et du html ! les couleurs ne sont pas assez vive je trouve (mais ce n'est que mon point de vue" bonne suite et bon travail surtout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutipub Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour moi j'aime bien peut être le vert je l'aurais mis un peut plus vif un peut comme la feuille par contre j'aurais mis NOS service puisque notre équipe ! bon courage Cd Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour moi j'aime bien peut être le vert je l'aurais mis un peut plus vif un peut comme la feuille par contre j'aurais mis NOS service puisque notre équipe ! bon courage Cd Christophe C'est surtout pareil que ce qu'il y a écrit plus bas Sinon je trouve que ça fait un peu vide le header et j'aurais monté un peu le logo pour qu'il soit centré verticalement. Ensuite sur la page produit vous répétez "paiement à l'expédition, etc..." donc sur la page produit on a 3 fois les mêmes infos (en dessous du prix, sur la colonne de droite et dans le footer). Si tu le vires en dessous du prix ça serait déjà ça et ça t'enlèverait du vide en dessous du l'image produit. Après perso j'aime pas du tout le cadre autour du produit, je le mettrais plutôt autour de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cpaget Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Merci, Comment faire pour changer le vert effectivement peut etre un peu fade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMIVI44 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Salut Clément!!! C'est Virginie (l'enseigne employée lol!) Sympa la boutique!! moi aussi je suis en train de faire la mienne. C'est pas simple hein! J'espère que Marie et Nicolas vont bien!! Bise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Vous vendez des CD et DVD ? Si oui, j'en ai pas vu, si non, revoir vos CGV. Autre point: séparez vos mentions légales (incomplètes) de vos CGV, faites de même avec les CGU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts