Jump to content

Votre Avis sur www.koobia.com (cosmetiques)

cpaget

Recommended Posts

Bonjour,

Donnez moi votre avis sur www.koobia.com (cosmetiques).

Il manque encore quelque photos de catégorie.

Si quelqu'un sait comment aligner le texte sur les images pour ne pas avoir les fameux "..." points de suspension.

J'aimerais aussi rajouter la marque (fournisseur) du produit sous le titre, comment fait on?

Encore débutant soyez indulgents mais justes!!

Merci de votre aide j’espère que mon site vous plaira.

le footer ne va pas du tout !

top des ventes en général top ne prend pas de "s" : c'est LE top des ventes.

satisfaite ou remboursée = ah bon un homme ne pourra pas commander !

le démaquillage n'est jamais mis en premier = pas logique , dans le footer le démaquillage vient après le gommage, j’espère que le client ne fera pas dans cet ordre sinon on est mal barré ...

pareil pour les sous catégories (après le masque) ...

LE + :

http://www.koobia.co...0000513011.html

c'est déjà bien vous avez mentionné "sans paraben" ... Cela peut en rassurer !

votre menu horizontal :

je pense vus les produits que vous vendez , optez pour le megadrown , qui est gratos en plus de la possibilités d'y intégrer des images et du html !

les couleurs ne sont pas assez vive je trouve (mais ce n'est que mon point de vue"

bonne suite :)

et bon travail surtout !

Bonjour

moi j'aime bien peut être le vert je l'aurais mis un peut plus vif un peut comme la feuille

par contre j'aurais mis NOS service puisque notre équipe !

bon courage

Cd

Christophe

C'est surtout pareil que ce qu'il y a écrit plus bas -_-

Sinon je trouve que ça fait un peu vide le header et j'aurais monté un peu le logo pour qu'il soit centré verticalement.

Ensuite sur la page produit vous répétez "paiement à l'expédition, etc..." donc sur la page produit on a 3 fois les mêmes infos (en dessous du prix, sur la colonne de droite et dans le footer). Si tu le vires en dessous du prix ça serait déjà ça et ça t'enlèverait du vide en dessous du l'image produit.

Après perso j'aime pas du tout le cadre autour du produit, je le mettrais plutôt autour de l'image.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...