tarzanjane Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section. Déslé par avance si je me suis trompé. Je viens d'essayer d'installer un module sur mon site Prestashop, sauf que depuis ce moment, j'ai l'erreur suivante qui apprait lorsque je souhaite aller sur la page des modules : "Forbidden You don't have permission to access /adminsite/index.php on this server. Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request." J'ai regardé dans les fichiers du site et le module n'a pas l'air d'y être présent. Je ne sais trop quoi faire, sachant que seulement certaines pages de l'administration sont inaccessibles : - Les modules - Les paiements Avez-vous la solution, ou une idée pour m'aiguiller? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour tarzanjane, Tu as regardé sur ton ftp si le module était présent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarzanjane Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Bonjour tarzanjane, Tu as regardé sur ton ftp si le module était présent ? J'ai cherché un dossier correspondant au module dans le site, via le FTP, mais je n'ai rien trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Lors de l'installation du module tu as eu un message d'erreur ou tout s'est bien passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts