egovap Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 bonjour, Frank 33 ans de Toulouse. site de vente en ligne egovap.com. prestashop version 1.4.6.2. theme carbon abstract orange. Je me tourne vers vous en désespoir de cause...j'ai créé un site de vente en ligne depuis janvier, je ne connait rien en informatique et développement mais j'ai réussis a m'en sortir, le soucis est que je ne peut pas éditer ma page d’accueil du moins pas correctement. En fait dans l’éditeur je n'est pas les petites icônes de modification du texte, pour l’éditer le mettre en gras , taille de la police ect...je peut taper le texte, il apparaît sur ma page d’accueil mais ne peut pas le mettre en forme. C'est très embêtant car l’accueil étant la vitrine d'un site.... J'ai dans un premier temps pensé que mon thème acheté posait problèmes..mais nous avons installé ce même thème sur le site d'un ami et lui peut éditer le texte de la page d’accueil , j'ai donc écarté cette option. j'ai réinstallé prestashop mais sans changements. Voila je suis perdue...Merci pour votre aide. Je vous joint une photo de mon editeur d'acceuil des fois que sa puisse vous aider. Cordialement, Frank . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts