shamon Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 bonjour, je proposais la lettre max donc un mode de trabsport créé par moi-même dans le back office,ce qui a toujours bien fonctionné.Ne voulant plus proposer cette solution j'ai mis sa zone de prix entre 1000 € et 1500€ vendant des vêtements peu de chance d'avoir une commande d'un tel montant... le problème est que malgré ce changement dans le panier il est toujours proposé pour des paniers inférieur... quelqu'un saurait pourquoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjour, en général pour les tarifs postaux on calcule en fonction du poids. Vérifie si c'est le cas. Il faudra alors modifier la tranche de poids plutot que la tranche de prix. Sinon pourquoi ne pas tout simplement désactiver ce transporteur ?? BO --> Transport --> Transporteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 pourtant je suis bien en prix total.Mais je vais le désactiver en effet ce sera plus simple.Disons qu'une fois j'ai fait une bourde j'ai supprimé un transporteur et du coup j'avais perdu des historiques de commande du coup je suis frileuse merci pour la réponse bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas simplement désactiver ce transporteur ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 c'est ce que j'ai fait,mais c'est tout de même bizard que ça n'est pas marché la tranche de prix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je ne sais pas car vous avez modifier les tranches de prix mais nous ne savons même pas si vous utilisez le calcule sur les prix. et surtout quelle version de Prestashop ? auriez vous des captures d'écrans à nous communiquer pour comprendre tous les réglages fait pour ce transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts