jmboule Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonjour Voici mon problème... J'ai importé des déclinaisons (attributs) produit via un fichier csv et tout fonctionne normalement. Sauf que lorsque je retourne sur la fiche produits du BO, les déclinaisons sont concaténées en une seule. Je dois alors mettre à jour chaque produit (via la bouton "Générer" / Générateur de déclinaisons), et là tout est OK. Ex CSV Identifiant;nom;groupe(attribut) 10;Chemise;taille:S,taille:M,taille:L Résultat dans le FO Les Tailles sont bien attribuées sous forme de menu déroulant dans la fiche produit Je choisis de mettre 1 chemise Taille S au panier Dans le panier, j'obtiens : 1 chemise taille S,M,L ? Résultat dans le BO Je n'ai qu'un seul attribut au produit composé de Taille:S,M,L Je vais dans le générateur de déclinaison (attribut) du produit : Où les déclinaisons sont parfaitement identifiées mais non générées. Il faut alors que je rentre une quantité et que je génère les déclinaisons via le bouton Les déclinaisons sont alors parfaitement mises en place et j'obtiens 3 attributs composé de : Taille : S Taille : M Taille : L Merci pour vos réponses, pour ne pas avoir à re-générer manuellement chaque produit. P.S. Y a t il une différence entre "Déclinaisons" et "Attribut" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Déja, par ligne dans ton .csv de déclinaisons, tu ne dois avoir qu'une déclinaison : Identifiant;nom;groupe(attribut) 10;Chemise;taille:S 10;Chemise;taille:M 10;Chemise;taille:L Ainsi tu auras 3 déclinaisons associées au produit 10, avec chacune une taille différente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eperrier60 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour à tous, je suis chez prestabox et je n'arrive pas à importer les déclinaisons des tailles de mes produits...X Taille S, X TAille M, etc.... Chez Prestabox, les champs disponibles sont les suivants : Identifiant Actif (0/1) Nom * Catégories (x,y,z...) Prix HT ID Règle de taxes Prix d'achat En soldes (0/1) Montant de réduction Pourcentage de réduction Réduction de (aaaa-mm-jj) Réduction à (aaaa-mm-jj) Référence Référence fournisseur Fournisseur Fabricant EAN13 UPC Eco taxe Poids Quantité Description courte Description Tags (x,y,z...) Balise <title> Meta mots-clefs Meta description URL simplifiée Texte en stock Texte en commande Disponible Date d'ajout d'un produit Afficher le prix URLs des images (x,y,z...) Supprimer les images existantes (0 = non, 1 = oui) Caractéristique Uniquement disponible en ligne Etat Mais pas d'attribut pour la quantité par taille....voilà deux semaines que je galère avec ce problème... faut-il que je passe pour un module pour ça...? Quelqu'un pourrait m'aider svp... Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Parce qu'il faut choisir "Déclinaisons" dans le petit menu déroulant sur la page Import, non ? http://easycaptures.com/fs/uploaded/479/3942849333.jpg (mais je ne sais pas si elle est pareille sur Prestabox) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts