anne4113 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonjour, jusqu'à présent, j'avais activé le zoom sur mes photos et tout fonctionnait bien. Mais j'ai installé ensuite le module bloc catégories en haut de page de Cegiel modifié par Maxhome et depuis, plus de zoom sur les photos... Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier un css ou autre pour résoudre mon problème car je suis vraiment une quiche en language informatique... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Personne n'a jamais eu ce problème ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, Je pense que cela tient plus aux fichiers javascript qui doivent entrer en conflit entre eux. As-tu essayé avec un autre module de catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 J'y connais strictement rien en java, tu aurais pas une idée de ce que je peux faire, de là où je pourrais regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Non désolée mais peut-être pourrais-tu essayer de contacter l'auteur du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts