Jump to content

Affichage listes & Filtre dans le BO impossible !

eric69

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide,

J'ai changer d’hébergeur, mais chez ce nouvelle hébergeur j'ai un problème d'affichage

sur les pages produits, commandes, Tag, en fait toutes les pages ou j'ai besoin de faire une recherche, le filtre ne fonctionne pas.

En effet lorsque je clic sur la flèche pages suivante, ou si je veux afficher un résultat de 300,

a la place de 50 par défaut j'obtiens un "Internal Server Error"

je n'ai donc pas accès a mes produits ou commandes ou Tag au dessus des 50 affichés par défaut!

Un Dev qui a jeté un coups d'oeil m'a dit que cela venait de l'hébergeur, ou un problème de warning

l'hébergeur me dit de regarder dans les logs erreurs.

Le problème c'est que moi j'ai pas le niveau, en attendant que je trouve quelqu'un qui pourrait m'aider a suivre ce problème,

En dépannage je voudrais contourner le problème,

en affichant par défaut 300 résultats à la place de 50 par défaut sur les pages, commandes, produits (catégories), et Tags, j'ai chercher sur les fichiers .php dans le dossier admin mais j'ai pas trouver de correspondance ?

Quelqu'un peut il me dire comment faire cette modification svp ?

J'en profite pour vous demander aussi, en BO sur les fiches produits je ne peux mettre plus de 50 caractères dans les descriptions courtes, pouvez vous aussi me dire quel modification faire pour pouvoir mettre plus de caractères svp ?

Merci pour votre aide

eric

Merci

Mais j'ai tout vérifié et de plus j'ai d'autres applications aussi avec bases de données et il n'y a pas de problèmes!

Tout les fichiers sont présents et la base importé sans encombre!

De plus j'ai fais ensuite une mise à jour en espérant que cela allait corrigé le problème mais non !!