dupjer Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonjour, J'ai configuré ma boutique pour faire des expéditions via la poste, tout fonctionne bien sauf si les produits ont un poids avec une décimale, par exemple si mon produit pèse 500 grammes (0.5KG) les FDP montent à plus de 30 euros, tout redevient normal si 2 produit de 500 grammes sont ajoutés au panier, la même chose si le produit fait 1.5kg, le tarif appliqué est celui d'un produit à 1KG. Avez vous une idée pour configurer comme il faut ces produits ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Quelles tranches de poids as tu paramétré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupjer Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 bonjour, 0 à 0.5 et 0.6 à 1 Aucunes des 2 ne fonctionnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Quels sont les prix que tu as mis pour chaque tranche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 La parade pour les frais postaux est d'entrée les prix en gramme après avoir indiqué que le poids de vos produits est en grammes. Dans BO --> Préférnces --> Localisation vous entrez g dans l'unité de poids. Apres il faut parametrer les tranches de poids du transporteur La Poste en gramme. Enfin vous entrez le poids de vos colis en gramme. Voir ici un tuto/aide bien fait : http://www.johanncor...que-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour, Pas d'autres solutions que de devoir gérer l'ensemble en grammes ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 (edited) Et si tu fais des tranches de poids "0 à 0.5" et "0.5001 à 1"? Edited May 17, 2012 by Samy_R (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts