Jump to content

Site OrdiPhone Store

Hans47

Recommended Posts

Bonjour et merci à tous pour vos remarques interréssantes.

je trouve inutile de demander l'avis des autres , si on n'en tien pas compte .

Par contre Rastakouere je trouve ta remarque un peu déplacée. En effet, même si j'ai pris en compte tous vos commentaires je ne peux pas intervenir sur chaque élément cité car soit je n'ai pas assez de temps (pour l'instant), c'est techniquement trop dur pour moi ou parce que j'ai une préférence différente. Donc j'espère petit à petit faire évoluer mon site avec des remarques constructives.

Vos mentions légales sont incomplètes donc non conformes, séparez les CGU de ces mentions légales, des portions de CGV sont dans les mentions légales et ne sont donc pas à leur place, et donc du coup vous avez des CGV incomplètes.

Merci Monsieur Monfils pour cette analyse d'expert! Qu'est-ce les CGU?

Il aurait été bien d'avoir aussi un standard (numéro de téléphone) avec la page contact.

Le numéro de téléphone est toujours visible dans la colonne de droite, c'est pas bon? Madrileno, qu'appelles-tu par améliorer la Fan Page?

Est-ce que quelqu'un connait un module gratuit sympa pour changer les tags car c'est vrai que cela ne fait pas trés joli? Merci.

www.ordiphonestore.fr

Le numéro de téléphone est toujours visible dans la colonne de droite, c'est pas bon?

Ici pas remarqué, un screenshot pour voir ? (Peut-être le bloqueur de pub ^^).

Madrileno, qu'appelles-tu par améliorer la Fan Page?

Image en haut de la nouvelle présentation de page, url plus courte... Ce sera déjà mieux. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...