Hans47 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, Je vous présente mon 1er site Ordiphone Store, boutique de vente d'accessoires pour smartphones et tablettes tactiles. Le site est très simple et je n'ai rien modifié au thème gratuit telechargé sur graphileom.fr La boutique fonctionne sur Prestashop 1.4.6.2 Merci d'avance pour vos avis. http://www.ordiphonestore.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonsoir, http://www.ordiphonestore.fr/promotions = à quoi bon le mettre si c'est vide c'est inutile et déceptif ! Ensemble des couleurs à revoir je pense, Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 les tags , perso je ne suis pas fan ! le logo , a revoir , ainsi que les polices en bleue , qui font pas très sérieux ! le thème prestashop , est encore plus présent sur votre site que sur le mien ! allez bonne suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Une impression de trop d'informations en page d'accueil. Le logo semble un peu compressé en haut, peut-être l'agrandir. Vous pouvez aussi améliorer la Fan Page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 je trouve inutile de demander l'avis des autres , si on n'en tien pas compte . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Vos mentions légales sont incomplètes donc non conformes, séparez les CGU de ces mentions légales, des portions de CGV sont dans les mentions légales et ne sont donc pas à leur place, et donc du coup vous avez des CGV incomplètes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hans47 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Bonjour et merci à tous pour vos remarques interréssantes. je trouve inutile de demander l'avis des autres , si on n'en tien pas compte . Par contre Rastakouere je trouve ta remarque un peu déplacée. En effet, même si j'ai pris en compte tous vos commentaires je ne peux pas intervenir sur chaque élément cité car soit je n'ai pas assez de temps (pour l'instant), c'est techniquement trop dur pour moi ou parce que j'ai une préférence différente. Donc j'espère petit à petit faire évoluer mon site avec des remarques constructives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hans47 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Vos mentions légales sont incomplètes donc non conformes, séparez les CGU de ces mentions légales, des portions de CGV sont dans les mentions légales et ne sont donc pas à leur place, et donc du coup vous avez des CGV incomplètes. Merci Monsieur Monfils pour cette analyse d'expert! Qu'est-ce les CGU? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 CGU = Conditions Générales d'Utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Il aurait été bien d'avoir aussi un standard (numéro de téléphone) avec la page contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hans47 Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 Il aurait été bien d'avoir aussi un standard (numéro de téléphone) avec la page contact. Le numéro de téléphone est toujours visible dans la colonne de droite, c'est pas bon? Madrileno, qu'appelles-tu par améliorer la Fan Page? Est-ce que quelqu'un connait un module gratuit sympa pour changer les tags car c'est vrai que cela ne fait pas trés joli? Merci. www.ordiphonestore.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Le numéro de téléphone est toujours visible dans la colonne de droite, c'est pas bon? Ici pas remarqué, un screenshot pour voir ? (Peut-être le bloqueur de pub ^^). Madrileno, qu'appelles-tu par améliorer la Fan Page? Image en haut de la nouvelle présentation de page, url plus courte... Ce sera déjà mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts