sevsev Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, j'ai changé ma boutique de repertoire. J'ai modifié dans le fichier settings.inc.php la ligne define('__PS_BASE_URI__', '/'); ma bourique pointe toujours vers l'ancien répertoire!! Pourriez vous m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour Vous avez régénérer le fichier .htaccess ? Vous avez vider le cache de votre navigateur qui ont une fâcheuse tendance a tout garder en mémoire dans le cache, les cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 Bonjour et merci pour votre réponse !! j'ai fais ce que vous m'avez indiqué et cela ne change rien à l'url sur mon PC. En revanche sur un autre PC l'url est OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonjour Si sur l'autre PC c'est ok donc ça accroche dans votre pc, avez vous vraiment tout nettoyer cache fichier temporaire cookies, le problème n'est pas au niveau du site mais uniquement a votre niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Vider le cache du navigateur et ca repart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts