Samantha66 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour à tous ! Ma nouvelle boutique est en ligne : http://www.robot-piscine.pro C'est une version Prestashop 1.4.6 avec le thème de base pas mal modifié. Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous de l'option commande en une étape, je l'ai activé pour ce site, mais je me demande si les clients ne vont pas être perdu. Merci pour vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, D'abord, bravo pour le thème : on ne reconnais plus le thème de base On sent qu'il y a des heures de travail... Par contre je trouve le haut du site un peu chargé visuellement. J'ai un écran 19" et je ne vois que la première ligne des produits. J'imagine qu'avec un 17" ou un 15" les produits doivent être sous la ligne de flottaison. C'est juste une première impression, j'espère qu'il y aura d'autres avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 hey sympa gros taf !!! pour avoir bossé pour des concurrents (piscine-zyke)...j'aime bcp la structure ergonomique, le choix colorimétrique..enfin bref il y a une agence de com derrière c'est donc le minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 bonjour, le bienvenue tout à la fin c'est pas super logique ... orthographe à revoir : Ce sont nos quarante annés http://www.robot-piscine.pro/page/3-conditions-generales-de-ventes = bien étouffant , à aérer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samantha66 Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 Merci pour vos remarques. Il est vrai que le texte de bienvenue en bas de la page, c'est pas très logique, mais comme c'est un texte présent surtout pour le référencement je ne voulais pas qu'il empiète sur la présentation des produits, par contre j'ai mis le titre en haut, juste au dessus des produits. Merci d'avoir remarqué la faute d'orthographe ! Il est vrai que les articles ne sont pas visibles sur les écrans 17"...je ne sais pas encore ce qu'il faut supprimer ou réduire, pour gagner une telle place, il faut supprimer pas mal de chose Je vais réfléchir à ça, merci pour la remarque itsystem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 franchement superbe travail ! c'est très beau , c'est sur que la ya du taf ! perso , je trouve que le site est très beau , mais , il fait très "vente de robot pour enfant" , je sais pas ou même genre voiture télécommander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Le choix de robots par marque est trop caché. Le copyright des images ne correspond pas au nom du site. "Livraison offerte" mais sous condition pas facile à identifier après un pâté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 J'aime votre site ! mais pensez à finaliser vos mentions légales notamment en ce qui concerne votre hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samantha66 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Merci du conseil ! Surtout qu’apparemment tous les sites devraient être vérifié en 2012 sur les mentions légales et les CGV. Les sites ne les ayant pas rédigé correctement risque une amende... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestadget Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Beau boulot ! Peut etre des vidéos Youtube de démo pour certains produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts